Hotkey non fonctionnel sur FBA
-
Salut a tous, je vous explique mon souci, quand je veux jouer a super sidekick sur néogéo, le jeu se lance sans souci mais je suis obliger de le lancer avec l'émulateur FBA2X sinon il se passe un truc bizarre, je vous l'explique, je joue sans souci mais quand il reste 2min dans le match, plus aucune commande pour jouer ne fonctionne, tout fonctionne bien avant cette limite de temps dans le match mais dès lors que le chrono arrive a 2.00min, je peux plus jouer, mes commande ne répondent plus.
J'ai galérer longtemps avant de comprendre, a force d'essais, j'ai fini par découvrir que ce bug n'apparaissais pas en lançant le jeu avec FBA2X, incompréhensible mais bon, au moins ça fonctionne, le hic c'est que sous FBA2X, impossible de faire fonctionne le menu retroarch, rien ne fonctionne a part quitter le jeu, je ne peux ni save ni load ce qui est vraiment pénible, je précise que le menu retroarch fonctionne parfaitement avec les autres émulateurs.
Vous savez d'ou ça pourrais venir???
-
@pigme je ne suis pas fort en contrôleurs et ne pourrais surement pas t'aider mais indique déjà ta manette,version de recalbox et si tu es sur pi,pc,odroid...
-
je suis sur rasberry PI, et je suis sur recalbox 4.1, je fait pas volontairement la MAJ suivante sinon, la moitié de mes roms ne vont plus fonctionner (comme j'ai pu lire sur plein de forum), et j'ai pas envie de me retaper tout depuis le début.
-
@pigme fba2x n'est pas un core libretro mais un émulateur standalone donc pas de retroarch et pas de commandes spéciales.
Il y a quand même de forte chance que tes problèmes viennent d'un mauvais romset, je t'invite à relire la doc arcade