[Résolu]Pb Acces répertoire ROM
-
Bonjour Tout d'abord un grand merci pour Recalbox. Cette distrib répond à 100% à mes attentes Merci aussi aux contributeurs du forum qui m'ont permis de me dépatouiller avec mes petits problèmes Cette fois ci n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum j'en viens directement à vous demander votre aide En copiant des roms dans le répértoire adéquat (via windows) la copie à bloqué et j'ai du redemarrer mon RPi Depuis lorsque j'essaie d'acceder au repertoire (l'acces fonctionne) je n'arrive plus à copier de nouvelles Roms ou meme de creer un répertoire Windows me dit : Acces au dossier de destination refusé --> Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. J'essaie de contourner le Pb en me connectant via winscp mais la même constat avec ce message : Déconnection innatendue --> Impossible d'initialiser le protocole SFTP. SFTP fonctionne-t-il sur le serveur ? Avez vous déjà rencontré ce type de pb? Y a t il une solution? Si je passe par une clé usb pour mes roms puis je contourner ce pb? Merci de votre aide
-
Bizarre après un nouveau redemarrage ca semble refonctionner
-
Ok en effet, bizarre. Par contre quand tu dis que tu as du redémarrer le RPi ? as tu employé la méthode barbare du débranchage ? Si oui, passe plutôt par le ssh pour reboot de façon propre ton RPi la prochaine fois. il n'aime braiment pas les arrêts brutaux.