Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu]Pb Acces répertoire ROM

Recalbox Général
    [résolu]pb acces répertoire rom
    2
    3
    1687
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • dedelastuce
      dedelastuce last edited by

Bonjour Tout d'abord un grand merci pour Recalbox. Cette distrib répond à 100% à mes attentes Merci aussi aux contributeurs du forum qui m'ont permis de me dépatouiller avec mes petits problèmes Cette fois ci n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum j'en viens directement à vous demander votre aide En copiant des roms dans le répértoire adéquat (via windows) la copie à bloqué et j'ai du redemarrer mon RPi Depuis lorsque j'essaie d'acceder au repertoire (l'acces fonctionne) je n'arrive plus à copier de nouvelles Roms ou meme de creer un répertoire Windows me dit : Acces au dossier de destination refusé --> Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. J'essaie de contourner le Pb en me connectant via winscp mais la même constat avec ce message : Déconnection innatendue --> Impossible d'initialiser le protocole SFTP. SFTP fonctionne-t-il sur le serveur ? Avez vous déjà rencontré ce type de pb? Y a t il une solution? Si je passe par une clé usb pour mes roms puis je contourner ce pb? Merci de votre aide

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • dedelastuce
        dedelastuce last edited by

Bizarre après un nouveau redemarrage ca semble refonctionner

• rockaddicted
          rockaddicted last edited by

Ok en effet, bizarre. Par contre quand tu dis que tu as du redémarrer le RPi ? as tu employé la méthode barbare du débranchage ? Si oui, passe plutôt par le ssh pour reboot de façon propre ton RPi la prochaine fois. il n'aime braiment pas les arrêts brutaux.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
          Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
          Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• First post
            Last post

Want to support us ?

130

90.4k
          Users

26.3k
          Topics

181.8k
          Copyright © 2021 recalbox.com