Odroid xu4 game station turbo
-
Il se peut que je sois trop curieux mais bon...
Je me suis perdu sur youtube(comme dab)et j'ai remarqué une énorme différence de performance sur odroid xu4 entre recalbox et game station turbo.
Cette vidéo à 3:00 et celle ci à 2:45
Est-ce juste une différence de config ou une grande différence d'optimisation ??? -
difficile à dire, les réglages de l'émulateur optimisés pour chaque jeu, change grandement l'expérience de jeu.
De même nous ne savons pas dans qu'elle résolution sont exécutés les jeux. Là aussi ç modifie grandement la donne.
Il aurait fallut tester le même jeu, sur le même hardware, avec les mêmes réglages, même résolution et juste les 2 OS qui changent.
Mais bon, honnêtement je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre les 1 distribs, dans les mêmes conditions. -
@rockaddicted très bien donc c'est juste une question de config merci
-
@rockaddicted OGST est sous X11, donc ca change quand même la donne
-
@substring qu'est ce que X11 ???
-
@substring oui en négatif
-
@rockaddicted HA !!! Ok donc c'est juste une question de règlages
Merci -
Je sais que ça n'apporte rien à ce forum mais je reste curieux et j'aime bien comprendre.Dans cette vidéo la saturn tourne presque parfaitement et god of war aussi
Pourquoi ???PS : excusez moi si je passe pour le mec chiant
mais ça m'intrigue quand je voit que c'est techniquement possible d'avoir un meilleur rendu et une nouvelle console,je sais aussi que la version xu4 est plutôt récente et que vous avez pas que ça à foutre,si c'est juste ça, ce sera sûrement le temps qui s'en chargera.Merci
-
@tfegleek ta video parle d'android. Ou as-tu vu que recalbox était comparable à android ? C'est comme aller chez Renault et dire "commenvous faites des voitures diesel je veux un TDi, pas votre dci en cagette"
-
@tfegleek mouais le Viewtiful Joe en exemple dans ta video rame à mort lui
-
@substring quel est donc la différence.
-
@tfegleek c'est comme dire "y'a l'emulateur Sega M3 sous windows, pk il n'est pas sous recalbox ?"
-
@substring ok mais la saturn est elle techniquement possible ? Le fait que ça marche sur android ne peut-il pas affirmer que recalbox en est capable ?
-
@tfegleek l'équipe attends tes commits et ta participation.
-
@voljega en effet c'est pas moi qui boss sur recalbox et il y a à mon avis assez de taf avec la version pc,raspberry pi pour qu'il se préoccupe de l'odroid qui n'est pas le périphérique majeur utilisé mais je voudrais juste savoir si c'est techniquement possible et si oui si ça arrive dans 1 an ou plus c'est déjà bien.
-
@tfegleek il aut un émulateur sous linux, cnest tout. Le seul existant à ma connaissance n'a pas la réputation de bien marcher
-
@tfegleek Tu comprendras que ce genre de demande (et même d'exigence) incessante de la part de dizaines d'utilisateurs qui ne participent à rien ni dans le développement ni rien autour sont vraiment saoulantes et sonnent plus comme du harcèlement ou des plaintes de gens qui estiment que tout leur est du qu'autre chose
Je veux dire je fais même pas partie de l'équipe et ça me saoule vraiment ce genre d'attitude devenue monnaie courant ici cette dernière année, personne de l'équipe (entièrement constitué de bénévoles) n'a à se justifier auprès de toi des émulateurs existants, de leur performance, ni à te fournir un planning des prochaines releases
-
@voljega du calme fils
-
@voljega ouf j'ai mal :).Je ne prend pas mal ton message mais :
1.n'exagère quand même pas en parlant de harcèlement parce que si ça c'est de l'harcèlement...
2.rien ne m'empêche de poser des question constructives qui me semble intéressantes
3.je sais que toute l'équipe de recalbox boss énormément dessus et y passe beaucoup de temps libre
Petit bonus: Évite d'être agressif car ça ne le semble peut être pas pour toi et je sais que s'exprimer clairement juste avec du texte n'est pas facile mais on dirait que derrière ton écran tu as envie de me gifler -
pour la saturn, il se base sur un fork de yabause https://github.com/devmiyax/yabause
version standalone only (pas de version libretro)
si quelqu'un veut faire le package buildroot pour le tester sous linux/recalbox voir ce que ça donne,
puis selon les résultats des tests, faire le configgen en python, qu'il se fasse plaisir.perso pas le temps avant un bon moment pour me lancer dans ce genre de pratique chronophage.