Solved Rajout de émulateur Amiga
-
@voljega
J ai un pi3
Je pense que je vais enlever tous les roms et recommencer
Je m ai rien touché au Es -
@assam est ce que les répertoires amiga600 et amiga1200 existaient bien dans le répertoire de roms ?
-
@voljega oui
-
@assam ok quel est l'extension exacte de tes adf
-
@voljega desolé je n ai pas compris
-
@assam ou dois je regarder sur le pi
-
@voljega puis je faire une capture d écran de mon système ?
Pour vous le montrer ? -
@assam tu peux tout simplement me répondre à ma question, quelle est l'extension de tes fichiers adf ?
-
@voljega mais que veux dire extensions adf ?
-
@assam bon écoute, je suis pas non plus la pour donner des cours d'informatique niveau débutant, regarde 'extension de fichier' sur Google (ou pour n'importe quelle chose que tu ne comprends pas), je ne vais pas tout faire à ta place, un peu d'autonomie !!
-
@voljega j ai fait une archive depuis mon pc sans avoir lancer un jeux .
Aujourd’hui tu me demandes de faire une archive en lançant un jeu.
Depuis mon pc non je joue toujours sur ma tv , le pi en wifi. -
@assam bon à ce niveau là de non-compréhension c'est plus possible, je lâche l'affaire.
-
@voljega pourrais je avoir une explication plus crédible
Franchement je vous ai dit que j étais débutant et que j’essa De m investir dans le rasperry
Je lis des titis entre autre votre github.
Je vous remercie pour votre manque de respect à utilisateur novice. -
@assam débutant ? Ça fait plus de six mois que tu es sur ce forum, tu es l'un de ceux qu'on a le plus aidé et pourtant tu es toujours incapable non seulement de faire les choses les plus basiques possibles mais aussi de répondre aux questions précises qu'on te pose.
Encore une fois ni ce forum ni moi même ne somment là pour donner des cours d'informatique niveau pré-débutant et pour répondre ä la moindre de tes questions auquel tu pourrais toi-même trouver la réponse en faisant juste l'effort d'aller sur Google... je n'en ai ni le temps ni l'envie.
-
@voljega tu penses se que tu veux, je n aime pas que l ‘ on se moque des gens de cette façon
Apparemment je me suis pas le seul qui juge comment et de quelle façon tu parles aux gens. -
Quoi qu'il en soit, le sujet initial étant résolu, il est temps de verrouille ce sujet qui devient risible.
@assam on veut bien comprendre que tu ais des difficultés, mais à ce point là il est difficile de t'aider via le forum. Je t'invite à nous rejoindre en live sur discord, tu l'as déjà fait donc tu sais comment nous contacter.