Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Emulateur N64 Ecran noir

Emulateurs Arcade/PC/Console
    7
    39
    10193
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • fision123
      fision123 last edited by

Bonjour ,

Je viens d'acheter une PI 3 tout est installé comme dans les tutos .. j'ai joué sous nes et SNES . Le jeu que je préfère avec mes enfants est MARIO KART 64 🙂 . j'ai fait genre 15-20 parties en plusieurs jour dessus sur ma TV du salon et les room sur une clé usb . Du jour au lendemain sans changement ca ce lance plus ecran noir puis retour a la liste des jeux . Ma question pourquoi ca fonctionnais et plus now 🙂 j'ai test les autres emulateur dans la liste de gestion des jeux .. a un moment un de la liste a lancer le jeu mais graphiquement dégueu j'ai fait retour et apres il ce lançais plus du tout .

Si quelqu’un a la solution svp ?

Merci d'avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ViRuS-MaN
        ViRuS-MaN last edited by

si tes jeux sont sur une cles usb mets ta cles usb sur ton pc pour voir s il y a pas une erreur , s il y en a une t aura un message comme quoi il faut reparer t auras qu a dire oui et a la fin remets sur ton pi3 et retest

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
        Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• fision123
          fision123 last edited by fision123

Salut Virus man ,

si jamais j'ai remarqué également que plus aucun jeu N64 fonctionne , j'ai ajouté par le reseau un nouveau mario kart fonctionne plus non plus .
          Et toute les autres rom sont sur ma clé et fonctionne bien pour les autres consoles .
          Bàt

• ViRuS-MaN
            ViRuS-MaN last edited by

tes roms sont pas en .zip au moins

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• fision123
              fision123 last edited by

Non je dézip tout et le forma est ok , ca a fonctionné quelques jours quand meme .. 3-4 soirées puis ici ca fonctionne plus . les autres consoles fonctionne .

• ViRuS-MaN
                ViRuS-MaN last edited by

moi dans mon fichier bios j ai ce fichier : Z64 BIOS V2.18.bin

fision123 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • fision123
                  fision123 @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man said in Emulateur N64 Ecran noir:

moi dans mon fichier bios j ai ce fichier : Z64 BIOS V2.18.bin

Dans /recalbox/bios directement ? je regarde ca quand je rentre , dans le doute tu sais pas me le zip et uploader sur le net svp ?

Merci d'avance

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • voljega
                    voljega Banned @fision123 last edited by

@fision123 merci de relire les règles du forum, il est interdit de partager des liens sous copyright et encore plus de les demander.

accessoirement il n'y a besoin d'aucun bios pour la N64

fision123 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • fision123
                      fision123 @voljega last edited by

@voljega said in Emulateur N64 Ecran noir:

@fision123 merci de relire les règles du forum, il est interdit de partager des liens sous copyright et encore plus de les demander.

accessoirement il n'y a besoin d'aucun bios pour la N64

D'accord désolé ..

• ViRuS-MaN
                        ViRuS-MaN last edited by rockaddicted

tien voila le fichier a decompresser et mettre dans ton dossier bios : lien retiré par modération

fision123 voljega 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • fision123
                          fision123 @ViRuS-MaN last edited by

This post is deleted!
                          • voljega
                            voljega Banned @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man merci de relire les règles du forum il est interdit de partager des liens avec du contenu sous copyright

• fision123
                              fision123 last edited by

Mise a part ca , personne a une idée ? 😞

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • voljega
                                voljega Banned @fision123 last edited by

@fision123 est ce que tu as essayé de réparer ta clé comme te le disait @ViRuS-MaN ?

• fision123
                                  fision123 last edited by fision123

oui elle n'a rien , ici je viens de lancer en Libretro core Glupen 64 ca charge plus longtemps que avant( mais le jeu ce lance ) ca passe en 800x600 je vois mais la qualité graphique est vraiment bas , je vois des gros carrés genre pixel mais en plus gros . P e que ceci ouvre une piste pour vous ?

jidem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • jidem
                                    jidem @fision123 last edited by

@fision123 je sais que la réponse va te sembler un peu brute mais, si tous tes jeux sont sur clé et que celle-ci n'a aucune erreur quand tu la connectes sur windows alors 2 solutions:

1. Tente avec une autre clé formatée en fat32 ou exfat (pas ntfs) et met juste la rom en question dans le répertoire n64 pour voir comme cela se comporte. Si cela marche, cela vient de ta clé USB
                                      1. Garde bien ta première clé avec toutes les infos et réinstalle recalbox sur ta sd.

Fait nous un retour.

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

• fision123
                                      fision123 last edited by

ok je test ca demain soir , celle ci etait formaté en NTFS je pense . mais le jeu ce lance avec l'autre core et emulateur c est ca que je me suis dit que la clé n'a rien .. mais je fait le test demain merci

• jidem
                                        jidem @fision123 last edited by

@fision123 pas de ntfs pour le formatage des supports. Je pense que cela réoudra ton PB.

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

• fision123
                                          fision123 last edited by

Coucou ,

Alors j'ai formaté et juste installé un jeu Nintendo 64 , pour l'instant ca fonctionne !! 🙂 je ne comprend pas bien pk mais merci a vous 🙂

• fision123
                                            fision123 last edited by

On est d'accord pour éteindre la PI tu passes par le menu , mais pour l'allumé je dois couper l'alimentation 3 sec pour remettre et la 'console' ce lance ??

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

65

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com