Emulateur N64 Ecran noir
-
Bonjour ,
Je viens d'acheter une PI 3 tout est installé comme dans les tutos .. j'ai joué sous nes et SNES . Le jeu que je préfère avec mes enfants est MARIO KART 64 . j'ai fait genre 15-20 parties en plusieurs jour dessus sur ma TV du salon et les room sur une clé usb . Du jour au lendemain sans changement ca ce lance plus ecran noir puis retour a la liste des jeux . Ma question pourquoi ca fonctionnais et plus now j'ai test les autres emulateur dans la liste de gestion des jeux .. a un moment un de la liste a lancer le jeu mais graphiquement dégueu j'ai fait retour et apres il ce lançais plus du tout .
Si quelqu’un a la solution svp ?
Merci d'avance
-
si tes jeux sont sur une cles usb mets ta cles usb sur ton pc pour voir s il y a pas une erreur , s il y en a une t aura un message comme quoi il faut reparer t auras qu a dire oui et a la fin remets sur ton pi3 et retest
-
Salut Virus man ,
si jamais j'ai remarqué également que plus aucun jeu N64 fonctionne , j'ai ajouté par le reseau un nouveau mario kart fonctionne plus non plus .
Et toute les autres rom sont sur ma clé et fonctionne bien pour les autres consoles .
Bàt -
tes roms sont pas en .zip au moins
-
Non je dézip tout et le forma est ok , ca a fonctionné quelques jours quand meme .. 3-4 soirées puis ici ca fonctionne plus . les autres consoles fonctionne .
-
moi dans mon fichier bios j ai ce fichier : Z64 BIOS V2.18.bin
-
@virus-man said in Emulateur N64 Ecran noir:
moi dans mon fichier bios j ai ce fichier : Z64 BIOS V2.18.bin
Dans /recalbox/bios directement ? je regarde ca quand je rentre , dans le doute tu sais pas me le zip et uploader sur le net svp ?
Merci d'avance
-
@fision123 merci de relire les règles du forum, il est interdit de partager des liens sous copyright et encore plus de les demander.
accessoirement il n'y a besoin d'aucun bios pour la N64
-
@voljega said in Emulateur N64 Ecran noir:
@fision123 merci de relire les règles du forum, il est interdit de partager des liens sous copyright et encore plus de les demander.
accessoirement il n'y a besoin d'aucun bios pour la N64
D'accord désolé ..
-
tien voila le fichier a decompresser et mettre dans ton dossier bios : lien retiré par modération
-
This post is deleted! -
@virus-man merci de relire les règles du forum il est interdit de partager des liens avec du contenu sous copyright
-
Mise a part ca , personne a une idée ?
-
@fision123 est ce que tu as essayé de réparer ta clé comme te le disait @ViRuS-MaN ?
-
oui elle n'a rien , ici je viens de lancer en Libretro core Glupen 64 ca charge plus longtemps que avant( mais le jeu ce lance ) ca passe en 800x600 je vois mais la qualité graphique est vraiment bas , je vois des gros carrés genre pixel mais en plus gros . P e que ceci ouvre une piste pour vous ?
-
@fision123 je sais que la réponse va te sembler un peu brute mais, si tous tes jeux sont sur clé et que celle-ci n'a aucune erreur quand tu la connectes sur windows alors 2 solutions:
-
- Tente avec une autre clé formatée en fat32 ou exfat (pas ntfs) et met juste la rom en question dans le répertoire n64 pour voir comme cela se comporte. Si cela marche, cela vient de ta clé USB
-
- Garde bien ta première clé avec toutes les infos et réinstalle recalbox sur ta sd.
Fait nous un retour.
-
-
ok je test ca demain soir , celle ci etait formaté en NTFS je pense . mais le jeu ce lance avec l'autre core et emulateur c est ca que je me suis dit que la clé n'a rien .. mais je fait le test demain merci
-
@fision123 pas de ntfs pour le formatage des supports. Je pense que cela réoudra ton PB.
-
Coucou ,
Alors j'ai formaté et juste installé un jeu Nintendo 64 , pour l'instant ca fonctionne !! je ne comprend pas bien pk mais merci a vous
-
On est d'accord pour éteindre la PI tu passes par le menu , mais pour l'allumé je dois couper l'alimentation 3 sec pour remettre et la 'console' ce lance ??