Précisions sur scrap interne
-
Salut,
Pour les pros du scrap, j'ai quelques interrogations sur le scrap interne.
Est ce normal que lorsque je choisisse un seul système, le scrap se passe bien mais quand c'est terminé et qu'il me dit que tous les jeux sont scrappés avec le OK, le système semble figé (il ne se passe rien quand on appuie sur A pour valider OK) et que le système redémarre?
D'avance merci. -
oui c'est normal, ES bosse sur les xml durant cette période et il le refresh via un restart
-
@rockaddicted Ok merci donc je valide bien le OK par A ou en fait toute la procédure est automatique ?
-
@rockaddicted @screech alors j'ai bien suivi le tuto du jour et j'ai donc effacé le dossier image et le gamelist.xml du répertoire concerné mais que je scrappe le dossier complet avec le filtre TOUS LES JEUX ou fichier par fichier, même si lors de l'opération les images et le texte apparaissent bien, après le redémarrage , ni le texte, ni les images sont visibles, juste un encart vide
Avez-vous une idée du PB?D'avance merci !
-
Précision, ça le fait sur le système ScummVM!
Les autres systèmes se mettent bien à jour après le redémarrage.Autre question, lorsque l'on a fait une passe avec screenscraper et qu'il reste des roms sans infos, si je choisis une autre base de données pour refaire une passe, il va écraser les roms déjà scrappées ou juste compléter celles non renseignées?