Problème installation Mame et fba-libretro
-
Bonjour, je me tourne vers la communauté recalbox aujourd'hui car après trois jours de recherche je n'ai pas trouvé la solution et je commence à perdre espoir. Alors voila je suis en train de me battre avec les émulateurs de borne d'arcade à savoir : PiFBA, Mame et fba-libretro pour PiFBA j'ai trouvé la solution avec l'installation de neogeo + bios PiFBA mais concernant Mame et FBA libretro aucune solution. Voici ce que j'ai fais pour Mame installation de neogeo dédié pour Mame (fichier .zip 1.4Mo) + Bios trouvé sur planetemu (46Mo) + installation du fichier zip mame4all_pi j'ai essayé plusieurs bios car à chaque fois je tombe sur la fenetre retroarch... sans succès et pour FBA Libretro je ne me suis pas encore penché à 100% dessus mais j'ai vraiment aucune idée sur la référence du BIOS à lui injécté ! J'ai beau allez voir sur le wiki je commence à être assez perdu. Si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait le top ! Merci d'avance.
-
Tout compte fait problème résolu pour Mame, bizarre mes deux roms de jeux n'étaient pas compatible pourtant elles sont dans la liste des jeux compatible ...