Recalbox 7.0

Problème installation Mame et fba-libretro

• Bonjour, je me tourne vers la communauté recalbox aujourd'hui car après trois jours de recherche je n'ai pas trouvé la solution et je commence à perdre espoir.   Alors voila je suis en train de me battre avec les émulateurs de borne d'arcade à savoir : PiFBA, Mame et fba-libretro   pour PiFBA j'ai trouvé la solution avec l'installation de neogeo + bios PiFBA   mais concernant Mame et FBA libretro aucune solution.   Voici ce que j'ai fais pour Mame installation de neogeo dédié pour Mame (fichier .zip 1.4Mo) + Bios trouvé sur planetemu (46Mo) + installation du fichier zip mame4all_pi j'ai essayé plusieurs bios car à chaque fois je tombe sur la fenetre retroarch... sans succès   et pour FBA Libretro je ne me suis pas encore penché à 100% dessus mais j'ai vraiment aucune idée sur la référence du BIOS à lui injécté !   J'ai beau allez voir sur le  wiki je commence à être assez perdu.   Si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait le top !   Merci d'avance.

• Tout compte fait problème résolu pour Mame, bizarre mes deux roms de jeux n'étaient pas compatible pourtant elles sont dans la liste des jeux compatible ...

Log in to reply

Want to support us ?

205

79.1k
Users

20.4k
Topics

149.2k