N64 écran 7" raspberry
-
@substring Voici des captures :
-
Tous les jeux que je lance sur l'écran 7" ne respect pas la résolution de l'écran. Donc l'image est incomplète comme tu peux le constater sur les précédents screen.
J'ai tenté plusieurs combinaisons comme :
- Modifier ou désactiver les sharders
- Activer ou désactiver l'overscan
- Modifier le recalconfig avec comme valeurs (auto, default, CEA 4HDMI, CEA 5 HDMI)
Rien ne change ! Cependant, en mode HDMI tous fonctionne parfaitement. La résolution est respectée et tous les jeux sont bien cadrés.
-
@injall donc sur le 7" le mode auto déconne
-
@substring Je test avec des valeurs OVERSCAN dans le fichier config.txt !
Hum, je retire ce que j'ai dit ça ne sert à rien si c'est le mode auto qui ne fonctionne pas
-
@substring Je suis sur "global.videomode=auto".
Pour la PSP ça fonctionne normalement sur l'écran 7". Si toute fois ça peut t'aider !
-
@injall tu as activé quoi comme "filtres" ? Scanlines ? Integer scale ?
-
@substring Dans les screen c'est du SCANLINES.
Mes tests :
- Avec filtres : NOK
- Sans filtres : NOK
- Avec Pixel Perfect : NOK
- Sans Pixel Perfect : NOK (c'est même pire, l'image est complètement décalée.)
- Avec Lissage des jeux : NOK
- Sans Lissage des jeux : NOK
Le problème est plus prononcé quand on désactive le Pixel Perfect !
-
@injall alors là c'est carrément bizarre ... Tu n'as testé que retroarch ? Tu as changé tes paramètres d'affichage dans retroarch ?
-
@substring Je ne crois pas, c'est où les réglages ?
-
@injall dans le menu video de retroarch ... Tu peux me faire une archive de support en cours de jeu stp ?
-
@substring En faisant HOTKEY+A c'est ça ?!
Ok je te fais une archive ! -
@injall hk + b en notatiin SNES, celui que tu as donné fait un reset de l'emulateur
-
@substring Bon fausse alerte j'ai reset la configuration et tout fonctionne au poile !
-
@injall impeccable, alors on va intégrer
-
@substring SUPER !
Une nouvelle mise à jour en approche ? -
@substring Salut ! Ma carte micro SD a lâché.... J'ai refait une installation au propre mais, quand je lance les commandes pour rajouter les scriptes j'ai un retour :
"--2018-06-22 15:43:26-- https://gitlab.com/recalbox/recalbox-configgen/raw/153-auto-videomode-enhancement/configgen/generators/mupen/mupenConfig.py
Resolving gitlab.com (gitlab.com)... 52.167.219.168
Connecting to gitlab.com (gitlab.com)|52.167.219.168|:443... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 404 Not Found
2018-06-22 15:43:26 ERROR 404: Not Found."&
"--2018-06-22 15:43:16-- https://gitlab.com/recalbox/recalbox-configgen/raw/153-auto-videomode-enhancement/configgen/utils/videoMode.py
Resolving gitlab.com (gitlab.com)... 52.167.219.168
Connecting to gitlab.com (gitlab.com)|52.167.219.168|:443... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 404 Not Found
2018-06-22 15:43:16 ERROR 404: Not Found." -
@injall normal, ca a été mergé donc la branche de dev a sauté. Ca sera dans la prochaine version (qui devait sortir ajd mais on a trouvé un gros bug hier soir )
-
@substring Ha mer... du coup je suis bloqué ?! Je dois attendre la MAJ ou il y a une solution ?
-
@injall pas bloqué du tout, faut pointer sur master et pas 153-machintruc