Raspberry qui s'éteint après branchement ou débranchement manette



  • Bonjour,
    J'ai fait une recherche sur le forum et sur google mais je n'ai pas trouvé de cas semblable, du coup je poste mon problème ici.
    Une chose qui ne m'était jamais arrivé... le raspberry qui s'éteint après le branchement d'une manette. Je redémarre, je retente un branchement, débranchement, cette fois ci c'est au bout du second debranchement que ça plante... Ça arrive avec une manette snes usb, du coup je retente l'expérience avec mon stick arcade 2 joueurs... au bout d'1 ou 2 débranchements... freeze sur l'écran de fermeture de recalbox.
    Du coup je cherche ce que j'ai pu changé dans mes configurations ou matériel pour que ça se produise d'un coup... Et la je me rappelle que j'ai une sfc30 connectée en bluetooth depuis 2 jours et que c'est la première fois ou je connecte une seconde manette en cours... du coup je la déconnecte et je retente l'expérience... Après une bonne dizaine de branchements et debranchements... rien ne se passe... Ça ne plante pas.... je reconnecte la sfc30 en bluetooth (Je la rallume simplement). Et la au bout de 2 ou 3 débranchements... plantage de recalbox....
    Au final est ce que ça vient du bluetooth, de ma manette ou tout simplement que ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose?

    Merci davance



Want to support us ?

215
Online

81.4k
Users

22.2k
Topics

161.3k
Posts