MAJ RPI 2
- 

Bonjour, Je viens d'effectuer la dernière maj pour le RPI 2 et je me suis aperçu que j'ai pas l'option screescrapper intégré alors que sur le 3 je l'avais, c'est normal ou pas? Merci. 
- 

Bonsoir, Je fais juste un petit UP pour savoir si quelqu'un à la réponse xd. Merci. 
- 

non cette option n'est pas board dépendante. 
 es tu bien certain d'être sur la dernière version, je doute.
- 

Alors sous RPI 2 j'étais en 4.1 oui mais j'ai pas fait la dernière qui est sorti récemment la 17.12.02. 
- 

humm weirdu 
- 

pardon? 
 weirdu?
 Ca m'a étonné d'ailleurs que les jeux ne s'affichent pas avec screen scrapper alors que la maj est bien passée.
- 

Weirdu = bizarru 
 Comment ça les jeux qui n'affichent pas screenscraper ?
- 

Bah les jeux que j'ai dans ma liste y a pas la boite du jeu ainsi que l'image qui s'affiche comme ci-dessous (désolé pour la qualité) http://cloriou.fr/2017/01/26/recalbox-scraper-jeux-francais-universal-xml-scraper/ Alors que sur mon RPI 3 quand j'ai fais cette MAJ ça s'affichait direct comme l'image du dessus. 
- 

ce n'est pas parce que tu fait une upgrade de l'os que tes données de scrape sont mise à jour. 
 il s'agit de données utilisateur qui ne sont pas impactées par l'upgrade.
 tu ois rescraper via screenscraper pour que ton OS affiche un scrape mix.
- 

D'accord donc c'est aléatoire en gros c'est ça? 
- 

de quoi d'aléatoire ? 
 il n'y a rien d'aléatoire du tout. Les données de scrape existante ne sont jamais modifiées par une update.
 Et en passant à une version post 4.1, tu as le scraper screenscraper intégré à ES de dispo.
 Si tu veux que tes jeux utilisent les visu mix, tu dois rescrapé.
- 

Ok d'accord j'ai compris merci rockaddicted.