Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Shaders qui refuse de s'enlever



  • Salut, quand je lance un jeu j'ai le shader "scanline.glsl" qui reviens a chaque fois, j'ai beau mettre "Shader Passes" a "0" et enregistré avec "Save Core Preset" et "Save Game Preset", mais a chaque fois que je quitte et que je relance le jeu, le shader se remet, je précise que dans le menu de Recalbox "Options des jeux" j'ai bien désactivé "Shaders Set"



  • Trouver en fouillant sur le forum donc la réponse est pour ceux que ça intéresse:

    il faut configurer les shaders dans "recalbox.conf"
    tu dois configurer ce type de ligne pour tous les émulateurs avec le shader que tu souhaites exemple pour la snes :

    snes.shaders=/recalbox/share/shaders/shaders_glsl/mysnesshader.gplsp

    et si c'est le meme shader pour tous les emulateurs, c'est cette ligne à configurer :

    Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)
    global.shaders=


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