Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Shaders qui refuse de s'enlever

Recalbox Général
    shaders merde
    1
    2
    835
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MicMey
      MicMey last edited by MicMey

Salut, quand je lance un jeu j'ai le shader "scanline.glsl" qui reviens a chaque fois, j'ai beau mettre "Shader Passes" a "0" et enregistré avec "Save Core Preset" et "Save Game Preset", mais a chaque fois que je quitte et que je relance le jeu, le shader se remet, je précise que dans le menu de Recalbox "Options des jeux" j'ai bien désactivé "Shaders Set"

RPI3 Model B - Recalbox 6.0 - Manettes XBox360 sans fil - SD Card Sandisk 16GO - Clé USB Emtec 2x64GB - TV Cathodique 74 cm 4/3

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • MicMey
        MicMey last edited by

Trouver en fouillant sur le forum donc la réponse est pour ceux que ça intéresse:

il faut configurer les shaders dans "recalbox.conf"
        tu dois configurer ce type de ligne pour tous les émulateurs avec le shader que tu souhaites exemple pour la snes :

snes.shaders=/recalbox/share/shaders/shaders_glsl/mysnesshader.gplsp

et si c'est le meme shader pour tous les emulateurs, c'est cette ligne à configurer :

Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)
        global.shaders=

RPI3 Model B - Recalbox 6.0 - Manettes XBox360 sans fil - SD Card Sandisk 16GO - Clé USB Emtec 2x64GB - TV Cathodique 74 cm 4/3

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

79

92.4k
        Users

26.9k
        Topics

183.9k
        Copyright © 2021 recalbox.com