BUG : Liste de jeu incomplète
-
Bonjour,
J'ai un RPI 3 que j'ai monté, il y a quelques semaines avec la version 4.1.
Cela marchait très bien même si j'ai pas mal lu les différents post pour faire marcher le tout nickel.
hier soir, j'ai fait la mise à jour 17.11.02, elle s'est bien passée. Cependant, je n'ai plus accès à tous les jeux que j'ai sur mon support USB. Je n'ai même plus en vision le système néogéo alors que j'avais plus de 400 roms
J'ai vérifié via le réseau, et tous les jeux sont toujours présents sur la clé.
Par contre, dans le fichier système, j'ai plusieurs versions du recalbox.config.
Est-ce normal? Savez-vous comment deb****r l'affaire? Dois-je refaire l'installation de la version 4.1 de la recalbox?
PS: j'ai essayé de me connecter au recalbox manager mais impossible...J'ai fait un ping et mon ordi voit bien la recalbox mais mon chrome me laisse un message d'erreur. Est-ce lié? -
@gros_hx4 dans ES, option
gamelist only
activée ?
cette dernière boost le boot, mais ES n'affiche plus que les jeux scrapés / présents dans les gamelist.xml. -
@rockaddicted , effectivement l'option est activée mais je n'arrive pas à la desactiver.
J'ai eu beau la passer en OFF et faire un reboot, elle reste toujours active.
Je me disais bien que c'était que des jeux scrappés qui apparaissaient.
Dois-je modifier le recalbox.config pour desactiver l'option? -
@gros_hx4 hummm bizarre
Tu peux la désactiver manuellement via le recalbox.conf
Quand tu fais cela ne laisse pas ouvert le menu option dans emulationstation. -
@rockaddicted impossible de modifier le fichier avec la recalbox en route même avec notepad++.
J'ai éteint le système et modifier directement le fichier avec ma clé USB sur mon ordi.
résultat des courses : OK
Par contre, les jeux ne se lancent plus du tout sur aucun système mais j'ai accès au recalbox manager... -
@gros_hx4 hummm tous les symptômes d'une clé usb soit pleine à 100% soit corrompue et montée en readonly par la système.
Donc check son taux de remplissage et fait de la place si besoin.
Puis branche la à ton pc et lance une réparation de cette dernière. (tuto via google) -
@rockaddicted merci pour tes réponses efficaces. J’ai fait une réparation de la clé. Y avait un problème sur le fichier gamelist neogeo.