[Resolu] [Kodi] Problème d'installation du plug-in twitch
-
Bonjour à tous, Merci pour le boulot fait sur la RecalBox J'ai essayé de faire la même chose from scratch et tout homemade (les menus, gestion des ROMS etc...) et je dois dire que le projet Recalbox m'a fait gagné de nombreuses heures de boulot L'intégration de Kodi est une chouette idée j'en viens à mon problème : Avec la SGDQ qui se déroule actuellement, je me suis renseigné sur la possibilité de streamer du contenu via le Raspi. Miracle, il y a un plug-in Twitch dans les extensions Kodi ! J'ai déjà installé le plug-in Youtube par le passé, ça tourne plutôt bien, donc hier soir j'ai essayé d'installer le plug-in Twitch de la même manière. Seul hic : rien n'y fait... Le téléchargement se lance mais reste bloqué à 0%. J'ai essayé de relancé plusieurs fois, de rebooter le Raspi etc... Mais le téléchargement reste toujours bloqué à 0%. J'ai deux causes probables en tête : - Manque de place sur la carte SD, ce qui fait coincer le téléchargement. Me parait peu probable, je tourne sur une 32Go, et Kodi a l'air d'avoir de la place. - Problème de connexions au serveur qui host le plug-in. D'après Kodi, il y a bien une connexion à Internet... Seul hic, je ne sais pas ce que ça veut dire (ce que j'entends c'est que je ne sais pas comment Kodi teste la connectivité ). Et je ne connais pas l'adresse du serveur en question ^^ (En fait je ne sais pas du tout comment Kodi manage les plug-ins ) Est ce que d'autres personnes ont eu le même soucis ? Est ce que c'est un bug connu ? Est ce que quelqu'un a une solution ? Pour le test de connectivité, je peux essayer de me connecter en SSH sur le Raspi et faire un ping depuis cet endroit là, à moins qu'on puisse récupérer un terminal directement depuis le raspi... Bref si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à demander plus de précision ! D'avance merci et bonne journée EDIT : Il semblerait que le problème n'était que passager... J'ai pu installer le plug-in hier soir, sans vraiment rien faire de spécial...