Solved Dreamcast Recalbox 4.1
-
@voljega je suis en 4.1 enfin en 17.11.02 maintenant mais les mise a jour non pas écrasés mon es_systems.cfg c'est étonnant d’ailleurs ..
vu que je suis partis sur un custom ca me ferait mal de tout recommencer mes réglages il me faudrait juste les lignes de scripts pour la dreamcast je fais un copié collé et hop.. j'ai pas encore eu le temps de chercher.. -
@guyomemalik voila javais juste besoin de ca >
<system>
<fullname>Dreamcast</fullname>
<name>dreamcast</name>
<path>/recalbox/share/roms/dreamcast</path>
<extension>.gdi .GDI .cdi .CDI .chd .CHD</extension>
<command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command>
<platform>dreamcast</platform>
<theme>dreamcast</theme>
<emulators>
<emulator name="dreamcast">
</emulator>
</emulators>
</system>
je me suis auto-repondu -
@guyomemalik quel fichier tu as du modifié ? celui dans share_init ou celui dans share ?
-
@voljega /recalbox/share/system/.emulationstation/
-
@guyomemalik bon ben si tu avais lu mon message d'il y a trois jours ça serait résolu depuis ce moment là quoi
-
@voljega oui mdr mais javais pas eu le temps de chercher le morceau de code qu'il me manquait j’espérais que quelqu’un ici me le donne mais c'est pas grave, maintenant ca marche je test les roms une par une..
-
@guyomemalik ceci dit tu t'exposes à plein de problèmes car ton es_systems n'est du coup pas du tout à jour donc plein d'autres systèmes peuvent ne pas apparaitre ou merder.
Et si les modifs que tu a fait pour la sega cd et la pcengine cd consistaient à permettre de lire les bin sans cue (je vois que ça comme modif potentelle) là aussi c'est n'importe quoi, si les cue sont exigés ce n'est pas pour rien, n'utiliser que les bin est source de problème,le moindre étant de ne pas avoir les musiques du jeu ...
-
@voljega en tout cas pour l’instant tout les systèmes que j'utilise fonctionnent a merveille et même des roms qui ne marchais pas avant passent donc ça va..
Non justement le contraire j'ai enlever les bin pour avoir que les cue .. car j'ai pas mal de jeux en ogg j'ai pas le choix toute mes roms ont des cue
au pire si jamais un jour ca merde je mettrais les mains dans le cambouis c'est pas grave -
@guyomemalik said in Dreamcast Recalbox 4.1:
Non justement le contraire j'ai enlever les bin pour avoir que les cue .. car j'ai pas mal de jeux en ogg j'ai pas le choix toute mes roms ont des cue
normalement c'était déjà fait pour la version précédente pour le sega cd et la pc engine donc là je comprends encore moins...
-
@voljega ha ben ils ont fais la modif c'est bien moi j'avais modifié ça depuis la nuit des temps.. je te parle d'une release de recalbox assez ancienne ..javais fait la même sur retropie..bref