ICade Raspberry Pi 2 ModB
-
outch... too expensive juste for two RCA connector :s I prefere the other DAC USB analog/numeric (toslink, S/PIDF RCA, jack) But pairing my bluetooth headphone or my speakers is my quest \o/
-
Salut, C'est amusant j'avais aussi un ion et j'ai fait la même chose.
-
tu as qq photos ? histoire de voir
-
Ajout du bornier 220v et du déport USB Neutrik
-
Bonjour, je viens d'acheter la même ! Je compte bien faire la même chose que vous ! Des news de l'avancée? est ce que l'IPS de 10" entre pile poile? Pour les boutons, ils sont mappés directement sur les gpio ? merci!
-
bonjour, Moi aussi j'aimerais bien voir le résultat. Perso je galère à trouver un écran avec lequel je peux avoir un adaptateur. Tu as choisis quoi comme écran? achat ou récupération?
-
Salut, J'avais un autre projet (l'achat d'une maison ^_^) que j'ai concrétisé mi-juillet et qui m'a pris du temps. Donc je suis maintenant dans les travaux, etc., et la miniborne est en standby, cependant je vais prendre le temps de te répondre - on peut se tutoyer entre gamer La dalle rentre parfaitement à condition de creuser dans les deux panneaux latéraux une rainure pour la faire glisser. Pour ce faire, j'ai utilisé ma dremel et une meule à rectifier en oxyde d'aluminium (Ø 25,4 mm) car la dalle fait 25 mm. J'ai utilisé la meule, car je n'ai pas trouvé lors de mon passage en magasin de fraise droite à rainurer de 25 mm de Ø. Pour les boutons et le stick, j'ai utilisé un "USB encoder arcade" acheté sur eBay pour 9€ fdpin. A bientôt
-
Pour l'écran et la motherboard, c'est dans ce post plus haut
-
Bonjour, Désolé du déterrage, mais je tombe sur cet article à chaque fois que je fais une recherche pour un USB mod de l'Icade Ion. J'ai un Icade qui ne fonctionne plus vraiment avec ce dont je dispose (Ipad vendu, et tentative de connexion à des tablettes android sans succès à cause des commandes particulières du bluetooth - lettre up et lettre down pour chaque bouton). Du coup, je voulais remplacer tout ça, par de l'USB histoire de brancher un peu tout et n'importe quoi : d'abord une tablette et pourquoi pas plus tard, un projet similaire à celui présenté. Mes questions sont donc : où puis je trouver un tuto simplement pour l'USB mod? Ai je simplement à acheter l'encoder USB mis en lien et connecter les fils au bon endroit? Si Oui, y a t il un tuto aussi également pour savoir où connecter quoi? Merci d'avance
-
salut,
un écran 10.1 ça passe ?