Problème contrôleurs GPIO pour joueur 2 sous PiFBA
-
Bonsoir, Je viens de terminer la construction d'un petit bartop fonctionnant sur cette excellente distrib qu'est recalbox et voilà que je me trouve confronté à un gros souci : Lorsque je lance un jeu deux joueurs sur PiFBA et que le deuxième joueur entre en action (sur un jeu de baston type super street fighter II x par exemple :=)), les contrôles pour le joueur sont inversés (pour aller en haut il faut pousser le joystick vers le bas et pour aller en bas il faut pousser vers le haut. Idem entre la droite et la gauche). Par contre tous les boutons du joueur 2 sont OK. Je pensais d'abord à un problème de câblage du joystick joueur 2 mais il se trouve que tous les autres émulateurs marchent de manière impeccable avec le joueur 2 (FBA Libretro, Mame, Megadrive, PC Engine, NES, SNES, etc...). Bref il y a certainement un paramètre à modifier dans l'un des fichiers de conf mais après les avoir un peu tous épluchés et cherché sur les forums, je ne vois pas.... Donc merci à quiconque pour son aide salutaire =))
-
Bonsoir, J'ai le même soucis que toi. Le joueur 2 est inversé (gauche droite) dans Fba et les commandes ne fonctionnent pas bien sur les consoles. J'ai parfaitement configuré le joueur 2 dans la configuration de la manette, tout est reconnu. La navigation dans le menu est impeccable (haut bas gauche droite) Quelqu’un a une idée? merci d'avance
-
Il me semble que c'est un soucis connu. Je me demande si une issue n'est pas ouverte à ce sujet... Malheureusement je ne pourrais pas plus vous aider que ça. Il faudrait que des utilisateurs des gpio se manifeste pour vous donner leur astus... Sinon cela sera peu être réglé dans la prochaine maj...