[Résolu]Manette PS3 clignote constamment
-
Bonjour, Voilà j'ai une manette PS3 qui est appairée avec un dongle Bluetooth, tout fonctionne bien, j'arrive à jouer, contrôler ce que je veux...etc Mais mon problème est que la manette clignote constamment, du coup je ne peux même pas l’éteindre quand je le souhaite en restant appuyer 7-8sec sur le bouton home.. comme je le fait avec mon autre RPI2 recalboxé et mes autres manettes !!! elle clignote sans cesse mais pourtant est appairée et jouable Des idées ?!! Merci beaucoup.
-
Elle est bien chargée ? Tu as tenté un reset ?
-
Oui j'ai tenté un reset mais c'est pareil !!! et elle est rechargée à fond... merci pour ta réponse !! Quelqu'un a une idée ?!!
-
Bonjour Maouu, C'est un soucis dû au driver utiliser dans la version 3.2.11 de recalbox. Parfois il fait bien le fix et parfois, la manette clignote constamment malgré le bon fonctionnement. Dans la version 3.3.0 de recalbox qui est en alpha pour l'heure et qui devrait assez prochainement est proposé en delta, tu pourras choisir le driver à utiliser via le fichier de config et donc, favoriser le officiel si tes manettes sont des officielles sony. Et là plus de soucis. :). Donc un peu de patience. La prochaine maj réglera ce soucis de fixe sur les manettes :). Bonne journée
-
Merci beaucoup Reivaax pour toutes ces précisions !!! J'attends la mise à jour..