Virtual boy et dégradé de gris
-
Bonjour à tous! Au risque de prendre des airs de Jack Nicholson dans Shining, je voudrais savoir si il est possible via des options de transformer les degradés de rouge et dégradé de gris pour profiter des jeux sans devoir aller consulter un ophtalmo Merci!!
-
Hum a vrai dire je ne sais pas trop. Tu peux te rendre dans le menu retroarch (Hotkey + B) et regarder dans les "core options" afin de checker si les développeurs de l'émulateur ont ajoutés cette possibilité. Si ce n'est pas le cas, alors nope ce n'est malheureusement pas possible. Il restera la possibilité d'ouvrir sur la page github associé au projet et une requête pour l'ajout de cette feature. Je te laisse regarder et nous faire un feedback
-
Ok je vais regarder ça!! Virtual Wario est vraiment un très bon jeu de plateforme! Je ne connaissais pas! Merci Gunpei et merci a toi!
-
Il existe sûrement des shaders qui rend les jeux en monochrome. Maintenant il faut en trouver, dans la longue liste de ce existant. Comme Edge.
-
Ok j'ai en effet trouvé l'option. Il faut lors du jeu passer dans l'interface retroarch et ensuite modifier les options d'affichage dans "options/core options" et passer de "black and red" à "black and white" Ça change tout!!! Et perso, le Wario... il est vraiment pas mal, je vous le conseille!! Merci beaucoup! (Surtout Rockaddicted)
-
Merci pour le feedback omg. Je vais tester ça chez moi et si ça rend l'émulation de cette machine moins... indigeste, pourquoi pas ne pas activer cette option par défaut dans les prochaines versions de recalbox.
-
Bon nouveau soucis. Le jeu est assez lent. Comment puis-je le rendre deux ou trois fois plus rapide?
-
salut la compagnie! Je suis sur la version 4.0.0 J'ai remarqué que l'option en dégradé de gris n'avait pas été mise par défaut (peut etre dans la prochaine version?) Bref, juste pour savoir si l'un d'entre vous saurait comment accélérer l'émulation du Virtual Boy, car ça reste lent... Un x2 serait appréciable mais je ne trouve pas comment faire dans les options. Merci d'avance!