probleme sur le carrousel
-
j'ai installé la recalbox , nickel...
et y a quelques jours, ça démarre sur les favoris et je ne peux plus accéder au carrousel pour choisir d'autres consoles.
j'ai essayé de faire des réglages dans le menu du démarrage mais on ne peut choisir que favori ou une autre console .
Comment faire pour que cela démarre sur le carousel? là, je suis bloqué sur une console ou les favoris...merci pour votre aide...
-
@francois-lefebvre je ne comprends pas, tu espères démarrer sur quoi?
ça démarre par défaut sur les favoris lorsqu'il y en a. Si tu veux choisir un système spécifique, va dans les options avancées
-
je parle du carrousel, la "roue" que l'on fait tourner pour choisir sa console. avant je démarrerais sur ça
justement, je ne veux pas démarrer sur un système particulier. je veux le caroussel pour choisir...
Maintenant ca démarre sur soit les favoris soit une console particulière mais après je ne peux plus sélectionner d'autres consoles.
Quand je vais dans PARAMÈTRES DE DÉMARRAGE, il y a l'option: DÉMARRER SUR UN SYSTÈME mais quand ça démarre sur un systeme, je ne peux plus en sélectionner d'autres.
j'espere que tu comprends.... -
@francois-lefebvre eh ben enlève l'option démarrer sur un système ??
sinon il suffit d'appuyer sur B pour revenir à la liste des systèmes.
-
@voljega on ne peut pas décoder l'option. en tout cas, je ne vois pas où on le fait.
https://www.recalbox.com/blog/fr/post/blog-2017-02-22-bootoptions/
j'ai essayé évidemment d'appuyer sur tous les boutons mais rien n'y fait...
merci pour vos conseils, au pire, je réinstalle la recalbox....
-
- boot on system: choisi ton system
- boot on gamelist OFF
- hide systemview OFF
-