Recherche d'un jeu "par lettre"
-
Bonsoir à tous.
Savez-vous pourquoi la recherche de jeu "par lettre" (via le menu) ne fonctionne pas lorsque l'on a des sous-répertoire dans un système ?
Si on dispose d'un répertoire unique, pas de soucis de recherche mais dès que le système dispose de sous répertoires, la recherche est impossible car elle nous renvoie directement au répertoire racine (pourtant les jeux se lancent bien).Pour info, j'ai effectuer mes tests sur Raspbery Pi3 avec la version 18.03.16 de Recalbox.
D'avance merci.
Cordialement, Archangel54.
-
@archangel54 bug connu les sous-répertoires ne sont plus gérés correctement depuis deux ans
Le grand l'immense @supernature2k est l'homme dont tu dois chanter les louanges si tu si tu veux voir le problème résolu -
Merci pour l'info @voljega ^^.
Ce qui me rassure, c'est que le bug est connu. Il ne me reste qu'à trouver une prière à @supernature2k afin que mes vœux soient exaucés afin de rejoindre le paradis de Recalbox en paix. -
@archangel54 Promis je vais regarder mais on parle d'une regression d'il y a 2 an alors ça va être chaud
-
@supernature2k Merci beaucoup ^^
-
Pour apporter un peu de précision quant au but recherché, c'est de pouvoir créer des sous répertoires "Région" pour un système afin de séparer les jeux EUR, US et JP (par exemple) et de pouvoir effectuer une recherche uniquement dans le sous-répertoire en cours.