Solved Soucis mineur manetter Xbox
-
Bonjour a tous,
Alors voila mes 2 petits problemes sur recalbox :
1 - La manette xbox est bien reconnu au démarage de la recalbox en revanche si j'allume la recalbox avant la manette elle se retrouve indetectable (je n'ai pas encore démarré un émulateur juste la recalbox), probleme le plus courant, un 2e joueur arrive après. Y'a t il une manipulation à faire dans un script ou autre pour corriger le problème ?
2 - Plus simple je pense, quand j'utilise le scrappeur il renomme tous les jeux. Est il possible qu'il garde le nom original du fichier ?
Merci d'avance ! Et désolé si certains points ne sont pas clairs !
-
@msyann c'est pas que c'est pas clair c'est imbitable :
- on sait pas si c'est une manette xbox 360 ou xbox one
- on sait pas si ta manette est filaire ou sans fil
- si elle est sans fil on sait pas comment tu penses la connecter
- "problème le plus courant un deuxième joueur arrive après" ok. rien compris.
aucune précision sur ta version de recalbox, si tu utilise un pi, un pc un odroid
Un scrappeur ça sert justement à renseigner les infos du jeux donc bon si tu veux garder les noms originaux des fichiers tu scrape pas. Et puis là encore absolument aucune précision sur comment tu scrappes, quel système tu scrappes, etc...
-
Merci pour cette délicate remise en place. Le forum à l'air super ouvert aux novices... Bref, c'est une manette sans fil xbox 360 boitier nespi, recalbox 18.02.09, raspberry 3.
J'utilise le scrappeur pour avoir une fiche du jeu mais avec mon renommage je m'en tape un peu des balises us ou fr. Je sais qu'on peux le faire sur plex automatiquement c'est pour cela que je demande.
@voljega si l'andragogie c'est pas ton truc t’étais pas obligé de me répondre mais au moins ça a permis d'éclairer mes futures réponses.
Et désolé pour les fautes d'ortographe au cas où... -
@msyann et tu la connectes comment donc ta manette ?
-
@voljega D'après toi ? Soit plus clair dès le départ et demande s'il utilise un receiver officiel ou non.
-
Alors je la connecte sans fil. Pour faire court j'allume ma manette, puis la recalbox tous fonctionne. J'allume la recalbox puis la manette échec de connexion avec la manette.
-
@msyann si t'as pas d'adaptateur ça risque pas de marcher, les manettes xbox ne sont pas bluetooth
-
J'ai l'adaptateur sinon je j'arriverai pas a la connecter quand J'allume la manette en premier...
-
Merci pour la solution apporté j'ai reussi a faire ce que je souhaitais.