[Issue]Manette 1 et 2 reconnues, manette 3 et 4 non reconnues
-
Bonjour, Ce cas est assezmystérieux : J'ai 4 manettes shanwan (celles recommandées par recalbox), l'adaptateur bluetooth recommandé (celui de la liste d'achat). Ma recalbox ne reconnaît que 2 manettes mais n'arrive pas a reconnaitre les deux autres manettes. J'ai tenté le reset a de nombreuses reprises rien n'y fait. Exemple : je suis sur l'écran d'accueil recalbox. Je synchronise manette 1: cela devient player 1.Je synchronise manette 2: cela devient player 2.Je synchronise manette 3 et 4 : cela cherche sans ajouter de player. Ce n'est pas un Probleme de manette car dans un autre cas elles m'ont prouvées quelles étaient fonctionnelles : exemple : J'allume la recalbox. J'allume la manette 3 et 4 : elles deviennent player 1 et player 2. Si J'allume les manettes 1 et 2, elles cherchent et clignotent avant de s'éteindre au bout dune minute. Cela doit être un pb logiciel : je ne peux pas avoir 4 manettes connectées en même temps.. Y a t'il une manip a effectuer ??
-
Si je résume : Sur l'écran d'accueil recalbox : Les manettes marchent, l'adaptateur bluetooth aussi, mais je n'arrive pas a avoir plus de 2 manettes reconnues en même temps (limite de 2 players)
-
hs mais ou as tu acheté ces manettes stp?
-
ça sent le soucis déjà remonté dans les issues ça... Pour le moment, impossible d'utiliser 4 pad mais c'est un bug car de souvenir j'en avais déjà branché 3 en même temps une autre fois sur une précédente release... https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/224 Donc il te reste à attendre que ce ticket passe dans la moulinette infernale des clotured ^^.