Ajouter une chaine Zelda ou autres compiles personnelles ?
-
Bonsoir, cela fait 1 heure que je fouille sur les recherches mais je ne trouve rien qui m'explique comment créer une chaine personnelle. J'ai vue dans certaines vidéos qu'il y a des gens qui ont créer une chaine Zelda avec tous les jeux Zelda ou encore King Of Fighters par exemple.
je suis même tombé sur un tuto mais qui à l'air très ancien qui parle de modifier le fichier es_systems mais apparemment ce fichier n'existe plus dans la dernière version de RecalBox.
Je sèche totalement et j'aimerais vraiment pouvoir créer ma propre chaine personnalisée. Si quelqu'un peut m'aider ou me fournir un lien ce serait génial merci d'avance.
-
@finomel ce n'est pas possible sans vraiment mettre la main dans le code et les modification sauteront à chaque upgrade et seront à refaire
-
C'est dommage. Mais même si c'est compliqué peux tu me passer un lien ? J'aimerais tout de même tenter le coup, je ne suis pas trop nul en informatique donc bon au moins j'aurais essayé. Merci
-
@finomel je n'ai pas de lien et je ne crois pas qu'il en existe
-
Ok c'est pas grave. Juste une petite question concernant l'installation d'Amiga que j'ai faite avec ton tuto, s'il y a une maj, elle va sauter aussi ?
-
@finomel partiellement mais il suffira de refaire l'install (dès que j'aurais mis à jour) et de toute façon l'intégration officielle est faite et a priori pas trop loin de sortir, quelques mois au pire
-
Génial merci :))