Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme depuis la derniere MAJ

Recalbox Général
    derniere
    1
    2
    806
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • SubSeven
      SubSeven last edited by SubSeven

Bonjour,
      J'ai un PC pc Dédié pour Recalbox. Recalbox est installé sur un BARTOP auquel je me sert de la carte mere du PC, Carte Graphique Intel..., avant cette MAJ toutes les roms MAMES, NEOGEO, fonctionnaient... Les ROM N64 et PS one Lagait a mort ...
      Mais depuis la derniere MAJ de RecalBox, Les ROM N64 marchent très bien ... mais le contre coup est que je n'ai plus de son Audio, (chose que j'avais avant la MAJ) et les autres Consoles NEOGEO, MAME, ... ne fonctionnent plus.

J'ai essayer cela:

Editer et modifier le fichier/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.origin comme ceci :

specific to x86

video_driver = "gl"

avoid blinking borders coming sometimes - to use only with sdl2 video driver

video_black_frame_insertion = false
      video_fullscreen = true

par

specific to x86

video_driver = "sdl2"

avoid blinking borders coming sometimes - to use only with sdl2 video driver

video_black_frame_insertion = true
      video_fullscreen = true

Effacer ensuite le fichier /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg

Mais cela ne marche toujours pas pour remettre en fonction les console RETRO.

Et je n'ai toujours pas de son audio...

Help Please...

Merci

Bartop avec carte mère d un pc Compaq cq1000p d HP. 8g de Ram. HDD 500 Gg ssd. Avec Recalbox comme OS.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SubSeven
        SubSeven last edited by SubSeven

Je suis revenu en arriere concernant les modif ci-dessus, et c'est reparti pour les ROM Mame, Neogeo,

Mais reste le probleme de son audio ... Je vais recréer un post pour ce probleme.

Bartop avec carte mère d un pc Compaq cq1000p d HP. 8g de Ram. HDD 500 Gg ssd. Avec Recalbox comme OS.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

71

99.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com