Manager : problème avec la page Bios
-
Bonjour à tous !
Merci à la team pour cette version 4.1 !
J'ai juste un souci avec la page Bios du Manager : impossible d'obtenir l'affichage. On dirait que le manager cherche dans le vide les bios. Comme si il n'avait pas le dossier d'installation.
Une petite idée ?
Merci
-
J'ai eu pareil au lancement avec ma sauvegarde après la mise a jour (bios sur clé USB avec les roms)
Je l'ai vidé depuis windows (pas le choix, faut enlever la clé), puis j'ai remis la clé dans le pi et ça a fonctionné... il ne reste plus qu'a remettre les bios préalablement sauvegardés.
En espérant que ça t'aide.
-
Salut ! J'ai fait ça également, mais sans succès. Si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur ...
-
Hello,
C'est peut-être lié à ce bogue remonté sur le GitHub : https://github.com/DjLeChuck/recalbox-manager/issues/57
Pour afficher cette page, je me base sur le fichier/recalbox/share/bios/readme.txt
. Existe-t-il sur vos configs ?Je vais changer la façon de faire, mais pour le moment je n'ai plus mon Pi sous la main pour tester.
-
Bonjour,
moi en copiant mes bios d'une ancienne install, ça a remplacé le readme.txt par la version de l'époque (la date du fichier est 2016).
Existe-t-il une solution pour régénérer le bon readme.txt ? via une ligne de commande peut-être ?
Je suis sous Pi3 avec Bios et Roms sur clé usb.
Merci. -
@zarkoff said in Manager : problème avec la page Bios:
Existe-t-il une solution pour régénérer le bon readme.txt ? via une ligne de commande peut-être ?
cp /recalbox/share_init/bios/readme.txt /recalbox/share/bios/readme.txt
-
Bonjour à tous,
Bon, finalement j'ai réglé le problème en faisant une nouvelle install propre
Comme neuf mon PI3 + Recalbox !
-
@bcanas méthode de bourrin, mais efficace.
Ne touche plus à ton fichier texte ou la prochaine fois, copie/colle celui présent dans share_init -
@rockaddicted ou celui présent dans le repo du projet :
-
@rockaddicted Au moins, j'ai réglé quelques petits soucis, comme l'impossibilité d'appairer une manette PS3 sans le dongle Bluetooth