recherche le jeu Fist of the North Star Arcade
-
Bonjour à tous,
Mon materiel :
Raspberry Pi 3
Recalbox version (build) : 4.0.2
Matériels - Micro SD 128GB classe 10
- Aukru Raspberry Pi 3 Alimentation 5V 3000mA avec interrupteur
- Boitier Snes
- Clé USB SanDisk Cruzer Fit Flash Drive, 64 GoManette(s): PS4 filaire
8Bitdo Sfc30 bluetoothJe cherche le jeu arcade Fist of the North Star. J'ai trouvé la rom MAME 0.184 ROMs mais ca ne marche pas. J'ai vérifié les compatibilités et effectivement il me faudrait la version mame 0.78 ou fba 0.2.97.37.
Existe t'il ?Merci
-
@misaki non ce jeu n'est pas émulé par Mame ou FBA quelque soit la version.
Il est sorti sur borne Atomiswave, pour l'instant le seul émulateur qui le fait tourner est Demul sur Windows, qui n'est pas open source et dont les développeurs refusent de faire le portage sur Linux ou d'ouvrir les sources.Donc impossible de jouer à ce jeu à part sous Windows (il faut un pc correct en plus)
-
T'as les versions super nintendo (japonais) qui sont des jeux de combats 1 vs 1, assez spéciaux quand même, et puis tu as une version psx en beat'em all assez fan service.
sinon faut se renseigner sur les versions des emulateurs. le mame date de 2003, même pas sur que le jeu soit sorti à cette époque la.
-
Merci a tous les deux pour vos réponses au moins je suis fixé
a bientôt -
@voljega Moi qui revait d'un portage de DEMUL sous recalbox un jour, c'est pas gagné alors
C'est bien dommage
Je precise que je l'es avec DEMUL mais j'aurais aimer à l'avenir pouvoir tout centraliser les jeux sur un seul support plutôt que plusieurs. -
@minux87 les devs ont l'air totalement fermés sur le sujet donc ouais impossible a priori
-
@voljega C'est bien dommage comme je dis, on aurait un System qui regroupe tous les émulateurs au monde LOL.
Ce serait vraiment super DEMUL. J'aurais aimer aussi PCS2 sur RECALBOX X64...
Bref LE SYSTEM ULTIME qui reunient.