Carte SD et Cle USB
-
Bonsoir est il possible d avoir une carte SD avec Recalbox plus les roms de certains emulateurs et d avoir le restes d autres roms sur cle USB ?
Exemple : toutes les consoles 8bits , 16bits , Mame , Fba plus Neo Geo sur carte SD et toutes les consoles PS1 , Dreamcast et PSP sur cle USB le tout branches ensemble en meme temps.
Merci .
-
Oui bien sûr sans problème.
c'est ce que je faisais sur recalbox 4.0.2.
Quand tu veux passer de la carte SD à la clé USB , tu changes tout simplement dans le menu ton espace de stockage en passant de interne à externe.
La console va redémarrer et tu te retrouveras donc sur l'espace de stockage désiré. -
@keltac même pas besoin, suffit de redémarrer sans la clé USB et le pi va booter sur la partition de la SD.
Par contre il faut faire toute conf custom deux fois, clé branchée et clé débranchée, les configs user étant sauvegardées sur le partition share
En poussant plus loin et en utilisant anyexternal, on peut même utiliser plusieurs clé usb et ainsi séparer ses systèmes autant que l'on veut, et encore utiliser la sd.
Là encore, conf à refaire pour chaque partition share, donc sd et chaque clé usb -
@voljega said in Carte SD et Cle USB:
@keltac même pas besoin, suffit de redémarrer sans la clé USB et le pi va booter sur la partition de la SD.
oui , sauf que moi je me lève pas pour débrancher quoi que ce soit .
Ma méthode est plus simple.
-
@keltac ouais enfin au lieu de bouger tes fesses 2s (ce qui après de longues sessions de jeu est plutôt bon) tu dois faire la manip à chaque fois que tu veux changer, c'est plutôt relou, enfin bon c'est mon avis.
-
se lever à chaque fois que tu veux jouer à un jeu qui est sur l'autre support... Ça c'est relou.
Et comme je sens de l'animosité dans ta réponse, je quite ce post..
bref. .
-
@keltac euh non non désolé blague qui est mal passée... bref affaire de point de vue
-
-
Ok merci a tous .