Petites questions sur la 4.1
-
Bonjour à tous
J'assure le SAV pour recalbox montée pour mon frère, et je lui ai conseillé de ne pas faire la maj 4.1 de suite pour éviter les queslques problèmes que j'ai lus sur le forum notamment.
Pour éviter le problème de màj 4.0.2 vers 4.1 (bootloop etc), j'ai cru comprendre qu'il valait mieux, si le système est sur une clef usb, mettre à jour la carte sd seule, puis rebrancher la clef usb pour la maj de celle-ci. Me trompe-je?
Et une autre question : la majorité des jeux de PSX de cette recalbox sont aux format .bin + .cue. Beaucoup de jeux comportent de nombreux .bin. Pour éviter de tous les masquer un par un dans le menu de recalbox, j'ai modifié directement le fichier de config de l'émulateur qui permet de ne plus aficher les fichiers.bin. Est-ce que la mise à jour vers 4.1 va remettre ce fichier à son état d'origine et faire apparaître les .bin de nouveau ?
Merci à tous pour ce merveilleux système
-
@morback euh non il vaut mieux faire la mise à jour sur le hdd, sauvegarde juste le contenu avant.
Pour la psx les bin ne sont plus affichés en 4.1, uniquement les cue iso pbp et ccd donc pas de souci
-
@voljega said in Petites questions sur la 4.1:
de souci
Excellent pour les .bin ! Je n'étais pas au courant
Et bien c'est parfait, je lui dis de se lancer.
Merci
-
@voljega said in Petites questions sur la 4.1:
@morback euh non il vaut mieux faire la mise à jour sur le hdd, sauvegarde juste le contenu avant.
Pour la psx les bin ne sont plus affichés en 4.1, uniquement les cue iso pbp et ccd donc pas de souci
Ah par contre, les .img apparaissent toujours ?
-
@morback oui mais ds le cas des img les cue sont de convention, ça marche très bien sans