(Résolu) pb ES CRAPER
-
Bonjour tout le monde et d'abord bravo pour tout le travail réalisé sur cette distribution pour les nostalgiques de leurs jeunes années (dont je suis) J'ai pu jouer a de nombreuses de mes ROM nes, Snes, master system et autre. je suis en trains de'avancer sur les rom neo geo (un must have dans les années 90) mais j'ai un petit pb; ma connexion réseau fonctionne (dans le menu "recherche mis a jour" j'ai bien un message "aucune mise a jour disponible") mais l'option scraper de emulation station ne fonctionne pas, ca scanne mes jeux et le message s'affiche "aucun fichier scrapé" Ma recalbox est une rapsberry pi 2 B et une manette "type SNES usb" et une manette xbox 360. Mon clavier usb est un qwerty et mes roms sont par exemple "Super James Pond II (E) [!].smc" ou encore "Street Fighter II Turbo - Hyper Fighting (E) (V1.0) [!].smc" je ne comprends pas ce qui ne passe pas (dans es scraper j'utilise thegamedb) merci par avance de votre aide et longue vie a Recalbox ! au fait je suis en 3.2.11
-
Réessaye. Hier le site thegamedDB était hors ligne toute la journée, donc impossible de scraper
-
Maxi merci NeB ! J'étais en train de me taper la tête contre la porte d'un magasin fermé ! Quel imbecile je suis.... Tout va mieux qd le site réponds. A bientot