RESIDENT EVIL 2: Pb de sauvegarde scénario 2
-
bonjour à tous,
j'ai recalbox 4.0 sur rpi3.
J'ai fini Resident evil 2 avec Léon (disc 1). Donc ça me propose une sauvegarde pour le scénario 2 (avec Claire). Donc ça simule une sauvegarde sur carte mémoire "imaginaire".
Puis, je lance le disc 2 pour jouer le scénario 2 avec Claire. Mais je trouve pas ma sauvegarde. Même avec le save state ça ne fonctionne pas (logique c'est pas le même jeu).Comment faire les amis pour jouer le scénario 2 avec Claire svp?
-
@droogy va dans /recalbox/share/saves trouve la sauvegarde 'carte mémoire' correspondant au CD1 et copie là en un nouvea fichier avec le nom du CD2
-
salut voljega,
Arf! ma recalbox est restée chez ma mère. j'essaye de passer demain et je vous tiens au jus! merci pour cette proposition qui je l'espère fonctionnera. Il est tellement énorme RE2!
bonne soirée
-
Ça fonctionne ! Super! Merci beaucoup youhouuuuuuuuu
-
@droogy cool ! bon jeu
-
Droogy comment est ta qualité graphique sur ce jeu? tu actives le mode enhanced pour rendre les personnages moins pixelisés?
-
Je confirme; je me doutais avoir le même problème et anticipé la même solution .
Vu que chaque sauvegarde est nommée du nom de la ROM il suffit de renommer le fichier SRM du disque concerné par le le nom de l'autre disque et la sauvegarde devient visible et on peut faire "l'autre" scénario pour voir la "belle" fin .....