Solved Guilty Gear
-
Salut , je cherche a jouer a Guilty Gear sur ma Recalbox , mais je n ai rien trouve !!
Est ce qu il y a des Guilty Gear de dispo ?
Si oui lesquels et sur quels emulateurs ?Merci .
-
T'as du cherché hyper longtemps : en tapant Guilty Gear sur Google les deux premiers résultats sont les liens wikipédias vers la série qui te donne tous les jeux sortis sur les différentes consoles hein ...
-
OK mais ton lien ne me dit pas si tel ou tel jeu tourne sous FBA , FBA libretro ou MAME .
-
aucun de ces jeux ne tournera sur Mame ou FBA_libretro mais les versions consoles fonctionnent elles
-
Ok merci .
-
@koforever De manière générale pour l'émulation arcade, même si il y a quelques contre exemples comme certains KOF, aucun jeu arcade sorti après 2000 ne fonctionnera sous mame ou fba_libreto, et aucun jeu en 3D non plus
-
Donc pour resumer Guilty Gear sur Recalbox c est sur Game Boy Advance !
Pour la PSP ou la PS1 il faut attendre la version definitive de Recalbox 4.1.0 !
Et pour M A M E ou FBA ca ne marche pas !Voila pour ceux comme moi qui se posent la question !
-
@koforever pas besoin d'attendre la 4.1 pour la PSX ... pour la PSP et la Dreamcast oui
-
Il faut que j aille voir comment on fait tourner les jeux PSX .
-
Salut,
Je me suis posé exactement la même question que toi depuis que j'ai acheté mon raspberry il y a 2 semaines. Je voulais absolument un Guilty Gear, le must aurait été le XX. Seulement effectivement après plusieurs tentatives désespérées, ceux sur arcade ne fonctionnent pas du tout...
En revanche, j'ai l'iso de PS1 et il marche niquel sur la version Recalbox 4.0.2
J'attend avec impatience la 4.1.0 pour l'émulateur Dreamcast et PSP.