Theme + Mix FoolScreen
-
Gros TAF ! Impressionnant mec !!!
-
@cotedeporc The theme is broken if there are roms on all systems supported by Recalbox. From a high number of systems 15-18 it shows white screen with the scoring stars on the bottom.
-
Hi fantastic theme but is there a way to have just the picture onto the screen or device in the theme? Frankly with the box and the title I think this fantastic theme is too "heavy"...
Theme fantastique mais a mon humble avis il est parfait sans l ajout de la jacquette et du titre....Est-ce possible ?
-
Could someone please help me? (starter)
How on earth do i install this perfect theme?
On the download section there is a lot of zip files other than the "theme itself". What do i do with it? How can i make it work?Thanks!!
-
Bonjour à tous!! Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Tout me semble bon pourtant, j'ai téléchargé les pack mix pour chaque plateforme et je sélectionne correctement le mix arcade. je confirme et je fais mon scrap après avoir choisis le thème que j'ai placé dans mon raspberry sur recalbox mais une fois le scrap effectué rien n'a changé. Je dois etre nul! Par contre le thème fonctionne lui.
-
@ced66 salut. Regarde si t'es fichiers XML ont bien été modifié, et si les chemins des images sont correctes.
-
merci pour les conseils. J'ai copié les fichiers mix comme en suivant :
J'ai également copié le theme dans le dossier theme de mon recalbox. Et je selectionne ensuite le mix arcade avant de lancer le scrap :
Mais une fois le crap terminé je n'ai pas cette borne d'arcade.
-
This post is deleted! -
personne pour m'aider svp?
-
Salut @ced66,
Pourrais-tu me dire si tu lance le scrap depuis un support USB ou depuis ta recalbox en réseau?
Si c'est en réseau, vérifie bien que EmulationStation est bien quitté lorsque tu scrapes.Dans le cas contraire, les scraps générés ne seront pas gardés.
Si tu peux, vérifie dans un dossier de roms si le dossier contenant les images est bien remplis et que les images sont correctes.
D'autre part, si j'ai bien compris, tu souhaites appliquer le thème Arcade à l'ensemble de tes systèmes?
En espérant que ça puisse t'aider.
CdP -
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce travail de qualité!
J'ai un petit soucis lors du scrap de mes roms à l'aide des mix custom.
Je supprime le contenu du répertoire "downloaded_images" sur ma rapsberry 3 pour obtenir les nouvelles images, mais lors du scrap j'obtient bien le l'image du mix custom mais dans sa version vide. Et cela pour tous les mix. Faut-il paramétrer Universal XML Scraper de façon spécifique?
Apres lecture des commentaires je n'ai pas trouvé de solution fonctionnelle.De quoi illustrer le problème:
Merci par avance!
-
Salut,
La première chose que je fait avant de lancer un scrap mix, c'est un scrap simple et vérifier que pour chaque jeux, j'ai bien le screenshot de ScreenScraper qui est récupéré.
Si c'est le cas, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le mix si tu as bien la version mise à disposition par UXS. Dans le doute, efface le et re-télécharge le.
-
@cotedeporc Merci pour la réponse rapide.
Je viens d'essayer de faire un scrap avec la visualisation de base et effectivement j'ai bien les images de mes jeux. Mais une fois que je passe sur le Mix adapté à la console j'ai toujours les images par défaut.J'ai bien UXS V2 que j'ai récup' sur : https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/releases
Ce peut-il venir de mes roms? de leurs format ou de leurs noms?
Quand je lance ma borne j'ai parfois les information sur le nombre de joueurs ou l'éditeur mais rien de plus. -
@axelfar J'ai réussi à faire apparaître les screens des jeux en modifiant le fichier config.xml des mix. Il semblerait que cela vienne des chemins vers les sources.
-
The snaps in Arcade are output at the bottom.
-
Hi @toniosj
Yes, I know. It's a limitation of UXS. You can't distort an image on 4 points, only 3.
-
Hi. I use ES 1920x1080 resolution, and the text of game's names doesn't appear correctly. Anyone with this problem?