Solved Manette 360 PLUS reconnu
-
essayes ta manette sur un PC pour lever les doutes .
récepteur officiel ou chinoiserie? -
Finalement, après avoir joué avec plusieurs batteries, ça fonctionne à merveille et le petit était aux anges de jouer avec papa.
J'espère que ça refonctionnera ce soir(Pi3 éteint pour l'instant)
Merci -
Ah oui et c'est une version Chinoise.
-
Et voilà rebelotte, ça recommence.
Vous pensez que ça vient de la version chinoise ? -
Je viens de commander le récepteur Qumox, j'espère qu'avec ça il n'y aura plus de problème.
-
mouhais tu verras mais quimox c'est pas officiel....
ici pour quelques euros tu auras pas de soucis:
https://www.ebay.fr/i/172577074502?chn=ps&dispItem=1
j'ai le miens depuis 5 ans no soucis.
Des potes ont essayés des choses moins chères et que des PB sur RECALBOX et PC du style: qu'une manette prise en compte,déconnexion intempestive,marche sur PC pas sur Recalbox ou l'inverse...
Par contre les manettes Quimos SNES sont très très bien (je sort du sujet lol) -
Pourtant il est conseillé sur le site.
Si je savais que ça n'irait pas, j'aurais directement pris le Microsoft. -
C'est juste un conseil. Si il est approuvé par d'autres utilisateur alors je m'incline.
Fais nous un RETEX de son fonctionnement après utilisation.
Merci -
Pas de soucis.
Et pour info il fonctionne 1x sur 10 donc parfois je laisse le pi3 allumé juste pour pas avoir de soucis. -
Je reviens vers vous car j'ai reçu mon qumox, donc après plusieurs test il s'est avéré que la version chinoise faisait freezer Recalbox au démarrage et qu'il fallait une bonne 20aine de minutes pour être reconnu par les manettes.
Après installation du Qumox, aucun soucis, elle les reconnaît directement et pour l'instant aucun freez.
Si y a du nouveau je reviendrais vers vous.reda_zin
-
+1 halte aux chinoiseries
-
Mon chinois a aussi lâché après quelques temps. Il fonctionnait bien selon une certaine angulaton du fil de l'usb à la sortie du récepteur (connectique fragile). Autant te dire que tu vois directement la différence avec l'officiel Microsoft. J'en ai trouvé un à 16 euros sur Amazon pour 9 euros le chinois sur Aliexpress. Y a pas photo !