Solved Installation sur clef usb 64 gb possible ?
-
Bonjour a tous et merci de me lire j’espère simplement ne pas faire trop de doublon , ma question est surement déjà traité mais avec la recherche je ne trouve pas de réponse.
Voila , recalbox en 4.0.1 fonctionne nickel sur une micro sd 16go et rom sur mon Nas , mais je voulais tester une 4.1 en l'installant sur une clef usb dell 64gb mais cela ne fonctionne pas, lorsque je la branche seule écran noir et lorsque je démarre avec shift et ma micro sd la clef n’apparaît pas dans la liste.
Du coup la question est plutôt simple peut on installer cette petite merveille sur une clef usb ou cela est juste réservé au stockage des roms et autres dossiers ? -
@oniz Hello,
OS = carte SD
Données perso (/share) = carte SD ou clé USB -
@rockaddicted merci de ta réponse rapide qui me rassure sur mes capacités intellectuelle bon y as plus qu'a trouver uns micro sd de 32.
-
@oniz pourquoi cela ?
conserve ta carte sd de 16go pour installer l'OS puis ta clé usb de 64go pour y stocker tes roms, bios, sauvegardes etc...
Tu peux basculer facilement sur ta clé usb depuis le menu option de recalbox. -
Je voulais juste faire un test avec la 4.1 et garder ma sd qui fonctionne bien de coté, c'est pour cela.
-
@oniz ok, à toi de voir, mais nous recommandons de séparer OS/share avec une sd 8/16go pour le système et clé usb pour le reste. en cas de crash, tu conserves tes données et tu peux les gérer en direct depuis ton pc.
-
ok merci , je comprend je vais faire ainsi tu as raison .