Aide svp
-
Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis il y a du y avoir un bug dans mon gameliste car depuis quelque changement manuellement ES freeze pendant que je me deplace dans les jeux SNES Je vous envoi mon fichier aidez svp car la c'est des journée de travail et d'ajout qui parte en fumé si je trouve pas la source du probleme
-
Problème résolu ! <desc> non present sur une de mes ligne plus un doublons de jeu qui ne sorter de je ne sais ou. @retroboy je vais pour la communauté recalbox une foi tout fini vous donnez en partage un dossier RAR avec une gameliste ENTIERE FULLSET ROM SNES avec TOUTE JAQUETTES et TOUTES DESCRIPTION en FR
-
C'est très sympa de ta part Matthieu de travailler sur les gamelists :D. Sur quel romset tu travail ? Sache qu'on a lancé un projet similaire et qu'on a fait de grosses avancés au sujet du scrapping auto :). Donc le répo va pas mal bougé dans les prochaines semaines avec les full romset no intro de chaque console. Par contre nous on le fait en anglais mais il serait bien de regrouper nos efforts :). https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-gamelists Je termine la gb aujourd'hui pour ma part. En regardant ton gamelist, visiblement tu travail avec un romset goodGG. Le soucis de ces romset, c'est qu'ils intégres toutes les versions d'une même rom de son premier dump tout buggé jusqu'a sa version finale bien clean. (tu le vois avec l'info entre parenthèse (!) (a1) (b2), etc...). Nous avons préféré partir sur les romset no intro qui n’intègre que la version la plus stable de la rom dans sa version finale. Ces romset sont très propre et fonctionnent très bien sur recalbox. http://www.no-intro.org/ Par contre, la ou toi tu as en gros 200 jeux dans ton gamelist, le full romset snes fait 3350 jeux... C'est tout de suite moins sympa ^^. C'est pour ça qu'on essaye de travailler au maximum en scrapping auto. ^^. Donc je suppose que tu ne vas pas tout refaire en no cd. ^^ Mais à l'avenir, favorise ces versions pour tes traductions pour qu'on puisse les intégrer au projet de gamelist full game FR à l'avenir. Pour le moment, nous avons optimisé au mieux notre scrapping automatique et nous terminons à la main les roms introuvable ou non référencé sur les principales bdd... Une fois qu'on aura terminé de scrappé tout les jeux (jap, proto, bref tout compris), on a dans l'idée de proposer une version avec les descriptions en FR... Mais ça sera dans un second temps car c'est déjà long et fastidieux de se faire toutes les roms en anglais ^^.
-
Coucou si y a moyen de rester en contact autrement pour en parler moi la j'ai trier les roms de 0 à C avec déjà toutes les jaquettes je fait un petit trie voir si permis mes jeux déjà que j'ai je peut pas trouver des version traduite comme ca dans le gameliste j'aurais juste a remplacer le path et pas l'image... une foi cela fait j'attaque les description que je peut trouver a droite a gauche j'ai déjà tout en A de fait
-
On peut en parler sur IRC si tu veux http://blog.recalbox.com/forums/topic/irc-channel/