Probléme Parasite Eve 2 (PSX) sur Pie 2..
-
Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis avec Parasite Eve 2, sur Recalbox : à lire sur le net, le jeu est compatible ... sauf que je ne dépasse pas la cinématique du début, puis lorsque le jeu passe en phase "jeu", parasite eve 2 freeze lamentablement ! J'ai essayé les versions d'emuparadise, de mondemul, .. sans résultat... Quelqu'un à des retours là dessus ? J'ai vu le post sur les problèmes de jeux PSX... il faut utiliser le fichier cue ?
-
Essaye en copiant le .bin et .cue dans le dossier des roms psx.
-
Hum à vérifier, mais parasite eve 2 ne fait-il pas parti des jeux PSX ayant une protection anti-copie à la con? Ne faut-il pas le patcher?
-
Merci à vous deux ! Je vais "creuser" vos pistes... bon .. ben j'ai essayé avec une version EURO mais patché avec les patch anti piracy qui vont bien = toujours le même freeze !! Résultat des courses : que ce soit en NTSC ou en PAL (patché..) = marche pas ! tant pis.. il faut y jouer sur son PC .. et c'est tout....
-
OK dommage il faisait parti de ma liste de jeux à refaire.... Je testerai de mon côté et si j'arrive à le faire tourner je reviendrais sur ce post.
-
OK ! J’espère que tu auras plus de chance .....
-
Parasite Eve 2 c'est le jeu qui me pose soucis...déjà que le 1 j'avais du passé par ePsxe... Le 2 c'est pareil..car sur une PS1 FAT Pucée,PsOne Pucée,ou une PS2 FreeMcBoot ...il y a des protections qui bloquent le jeu.. Sur PS1 FAT c'est la ou c'est a peu près jouable..a part le changement de CD ou j'ai du passé par ePsxe..et la je suis a une autre sauvegarde du CD2 et pareil j'ai encore un soucis en descendant lascenceur..écran noir !! Bref tout ça pour vous dire que ce jeu je connais les soucis,et que la seule solution pour jouer est d'utiliser ePsxe sur Windows ou sur Android (testé avec la 7800b),et la on a aucun soucis ! Alors je me suis dit avec la recalbox,c'est un émulateur,cool..je vais plus avoir de soucis !! Mais non j'ai une sauvegarde avant le CD2,ou il faut simplement franchir une porte..écran noir...le même soucis que si je le faisais sur PS2..alors que sur PS1 ça passe..donc la je comprends pas..pourquoi ne pas utiliser le même émulateur qui est ePsxe...il marche même sur android... La faut m'expliquer je comprends pas..une mise a jour serait pas mal au niveau de cette émulateur Merci de m'avoir lu,en espérant que vous allez faire une MAJ