[Résolu]Problème Réseau
-
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de recalbox, ça marche nickel et c'est simple :D. Je me suis enflammé en téléchargeant des ROMs pour les différentes consoles. Le problème c'est que je ne peux pas les télécharger via le réseau. Quand je connecte ma recalbox à ma LiveBox, je la vois bien, mais sur mes deux PC (Windows 7 et 8.1) je ne peux m'y connecter. Les deux affichent la même erreur : "chemin introuvable". Pourtant elle est bien repertorié dans le dossier réseau, je ne comprends. Quelqu'un a t-il eu se problème ou a-t-il une réponse, je peux plus attendre de jouer à mes jeux préférés :P. J'ai mis l'image de l'erreur, j'ai pas pris de screen réel, mais j'ai exactement la même fenetre et le même message d'erreur.
-
bonjour a toi, alors pour ton problème, windows va sur le mauvais partage fais "WINDOWS + R" puis tape : \RECALBOX et fais "ENTER" et sa marchera ^^ bon courage a toi.
-
Merci de ta réponse, mais le problème persiste ... Je ne sais pas quoi faire
-
Hello, essayes de passer par le logiciel winscp.
-
essai de le rebooter et de t'y connecter avant que le pi se mette en veille. Je n'ai pas réussi a trouver le mien sur le réseau après une très longue veille ( je ne l'éteins jamais)
-
Cela fonctionne par le logiciel winscp, merci pour votre aide. Cela fait plaisir, la communauté est active ^^. Bon j'ai pu charger quelques petits et tout, interface vraiment propre.
-
Ah bonne nouvelle, profite bien de ta recalbox!