clé usb 3.0 hyper lente
-
bonjour,
ma clé usb 2.0 à rendu l'âme et je l'ai remplacé par une sandisk 3.0 de 64 Gb. Le problème c'est qu'elle est 10X plus lente que l'ancienne. Il faut minimum 5 à 10 min pour que je puisse avoir accès aux jeux!!!! C'est bizarre mais je ne comprends pas pourquoi une clé plus rapide est en réalité vachement plus lente que l'ancienne!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider? j'essaie de reformater l'ancienne clé en espérant qu'elle revienne à la vie mais j'ai un doute. Lorsqu'elle était sur la box, elle ne me permettait plus d'accéder au jeux
merci d'avance
-
-1 les ports USB du RPI3 sont en USB 2.0 donc ne t'étonnes pas le 3.0 va rien accélérer.(comme un PC)
-Ensuite normal que ça mette du temps ,c'est comme ça en support externe :plus il est chargé plus il est lent.au démarrage
Moi avec la même clé que toi oui au démarrage j’attends au moins 5 min .Le temps de préparer le café.J'ai 54 GO dessus -
Formaté en FAT 32 au moins? sinon fait le
-
@GRALLEC merci.
Donc je vais aller me faire un café!!! lolCe que je ne comprends pas c'est que la clé de 128Gb que j'avais avant était blindée aussi mais vachement plus rapide quand même.
Beuh, la joie de l'informatique!!! mdr
-
oui les aléas mais peut être que tu l'avait formaté en NTFS c'est plus rapide mais synonyme de bugs sur recalbox
-
@GRALLEC pour info, j'ai souvent des PB avec mes clés usb. Elles sont bien formatées en fat32 mais assez souvent au démarrage de recalbox, le "chargement" passe en anglais "loading" et là, c'est plantage assuré.
Je met la clé sur mon Pc sous win 10 qui détecte des erreurs que je répare mais rien à faire ca me refait ponctuellement le même PB au démarrage de recalbox.