Layer de transparence supernes
-
hello. j'ai installé recalbox sur un PI modele 1A hier soir. rien a redire sur la simplicité d'install ou la reconnaissance des manettes. par contre pas de chance : le premier jeu que j'essaye est F-zero sur supernes. je lance une course. et la je m'apercois direct qu'il manque une couche dans le rendu : la route doit changer de couleur au fur et a mesure qu'on approche la ligne d'horizon. or la route a l'ecran est grise du début a la fin. est-ce un bug ? est-ce en cours d'implémentation ? la supernes est emulée parfaitement sur pc, wii, psp depuis belle lurette. que puis-je faire pour avoir un rendu correct avec la super-nes ?
-
Cela vient peut-être de l'émulateur utilisé. Tu peux en changer en modifiant le fichier recalbox.conf mais je vois que tu as un rpi1 donc pas sûr que catsfc ou snes9x tournent correctement car plus gourmands.
# ------------ I - EMULATORS CHOICES ----------- # ## If two emulators are available for a platform you can switch here ## SNES : use pocketsnes (recommended for rpi1), catsfc or snes9x ;snes_emulator=pocketsnes
Un peu de lecture: https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)
-
je recois mon pi 2 la semaine prochaine ! c'était juste pour un tour de chauffe ! je regarderai a ce moment la. merci
-
jai fait comme indiqué, ca marche. par contre le framerate prend cher, effectivement.
-
Avec ton pi2 ça sera de l'histoire ancienne