Jeux CPS3 et Fpa Libretro
-
Salut Retroboy. Merci et bravo pour ton boulot incroyable. Ta Recalbox est de loin la distro de retrogaming la plus sympa à utiliser. Je suis quand même un peu frustré, parce qu'aucun jeu CPS3 ne se lance chez moi… Non pas que je sois un acharné de SFIII, mais j'avais bien envie d'essayer quelques gros jeux de baston En revanche, Metal Slug 3, qui ne se lançait pas avec Pifpa tourne parfaitement dans Fpa Libretro. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
-
Alors pour les jeux cps3, il faut en effet utiliser fba libreto. Il faut aussi avoir un rasp 2 car le rasp 1 est trop limité pour faire tourner les jeux cp3... Pour ma part, j'ai ajouté toutes mes roms dans libreto ainsi que les bios et sfIII se lance parfaitement bien ! :D. Tu as quoi comme rom ? Donne moi le nom et le poids ;). Car j'avais dl une rom foireuse qui marchait pas. Mais avec la bonne rom, aucun soucis !
-
Grâce à ce post (http://blog.recalbox.com/forums/topic/cant-get-sf3third-strike-working/#post-3439), j'ai pu télécharger une bonne version et elle tourne sans problème En tout cas, aucune rom estampillée CPS3 ne fonctionne… et pourtant je suis sur RPI2 avec la dernière version de Recalbox.