Emulation AMSTRAD 2 joueurs et clavier
-
Oui sans problèmes ça me permet de changer de disquette. Je ne sais pas si ça peut avoir une influence mais je suis overclocké à 1,35 ghz Et j'utilise un clavier logitech K 400.
-
@Tornelf et si dans le menu retroarch
quickmenu/controls
, tu définis égalementAmstrad Joystick
"sur le joueur 2, ça donne quoi ?
Aurai tu le nom de jeux 2 joueurs jouant simultanément que je fasse quelques tests à l'occaz ? -
@rockaddicted pour le menu retroarch je testerai ce soir mais je pense que ca ne va rien changer car dans le menu input tout est en n/a pour le joueur 2.
Pour les jeux à 2 tu as Gauntlet, Ikari warrior et Barbarian (touche 3 pour lancer 2 joueurs) -
@Tornelf en effet testé sous gauntlet et nok.
Il faudra ouvrir une issue sur le repo github et voir avec le dev en charge de ce core s'il peut remédier à cela. -
@rockaddicted Ok. Je peux m'en charger ce soir si tu veux. Je l'ai jamais fait par contre.
-
@Tornelf tu es e quelle version ? car en 4.0 final ça freeze.... pas besoin de souris non plus ?
-
@Tornelf said in Emulation AMSTRAD 2 joueurs et clavier:
J'utilise Recalbox V 4.1 unstable (but not least).
-
@voljega et j'utilise un clavier logitech k400.
-
@rockaddicted Je viens de m'enregistrer sur github. Est-ce que je peux ouvrir l'issue ou, étant nouveau venu je dois faire quelque-chose au préalable?
-
@Tornelf nope tout le monde pour remplir une issue. En anglais, bien expliquer le soucis et voir si le dev est réceptif.
Tiens nous informé
Pour rappel voici le repo de cet émulateur https://github.com/libretro/libretro-cap32 -
@rockaddicted Ok je vous tiens au courant.
-
@rockaddicted l'auteur a dit qu'il s'occupait du problème. Je ferais un nouveau message dès que j'ai du nouveau.
-
@Tornelf Great, s'il y a besoin de lancer des builds de test dis le moi.