Supprimer les details des jeux (développeur, éditeur note etc)
-
Bonjour à tous désolé de vous déranger, je souhaite sur mon thème mettre des grosse cover de jeux mais j'ai pas trouvé comment supprimer les infos des jeux comme développer éditeur et autre comment fait-on s'il vous plait ?
-
bah tu supprimes les balises correspondantes dans theme.xml
-
c'est ce que j'ai fait mais elles y sont toujours, mais ne sont juste plus au meme endroit
-
@Keyser86 c'est pas aussi simple que ça, la partie réservée à l'image ne va pas grossir automatiquement, télécharge plutot un thème eudora depuis le repository recalbox-themes sur github
-
bon autre solution, tu mets des balise
<pos>1 1</pos>
Et sinon solution ultime, tu télécharges thème recalbox-multi et tu le mets en mode big-picture
-
j'ai trouver comment changer la taille de l'image donc pas de prob pour cela, le problème c'est que les details des jeux sont dessus l'image, quand j'ouvre les fichiers xlm je supprime toute les lignes des details de jeux mais au lieu de ça il réapparaisse ailleurs sans les paramètre que j'avais établie, par exemple pas au meme position, pas la meme police etc etc.
(au depart je n'avais pas penser a faire une grosse vignette et j'avais donc changer les paramètre des détails) -
J'ai trouvé une solution a mon probleme, j'ai telecharger une police d'écriture transparente adobeblank.ttf comme ça j'ai des texte invisible mercià tous