Arcade, Daytona Usa, Time Crisis, possible ?
-
Salut à tous, je trouve ça génial de pouvoir émuler énormément de titres 2D qui ont fait la gloire du jeu vidéo, à l'âge d'or.
Juste une question quant à l'avenir sur Raspberry, sera-t-il possible de faire tourner des jeux 3D comme Scud Race, Sega Rally, Time Crisis ?? Des jeux du même style seraient super à installer dans des bornes maison. -
@Rival187 est ce que tu peu au moins faire l'effort d'utiliser la fonction recherche du forum ? Cette question a déjà été posée plusieurs fois.
En résumé : non pas possible même à long terme, Daytona sur Dreamcast mais c'est tout
-
Désolé de pas avoir pris le temps de rechercher, je suis avec un pote à la maison on était juste en train d'en parler.
Et c'est quoi qui fait que ça coince ? Car si la Dreamcast est correctement émulée ce genre de titres devrait aussi l'être non ?
Après je suis que joueur, et pas un développeur hein ^^ -
@Rival187 ah ouais t'as vraiment pas envie de l'utiliser cette fontion recherche
-
Je prendrai le temps de faire mes recherches demain, ce soir je comptais sur la méthode facile hahaha !
Je chercherai des infos de manière générale, sur l'émulation tout court, car j'ai l'impression que même sur PC ce genre de jeux ne tourne pas.
Bref je verrai bien ce que je trouve ^^