Gameboy Zero avec carte GBZ all in one
-
@Substring il a cette carte si je ne me trompe link text
-
@Substring
Au dos de la carte grisée, se trouvent les contacts pour les boutons et la croix directionnelle. -
@tikiandskull
Oui elle devrait normalement être reconnue. Mais je pense qu'il faudrait aussi la déclarer dans recalbox.conf. Après faudrait que j'essaie avec une alim un peu plus puissante, je pense que peut-être la mienne est faible. Je fais l'essai avec une alim 2A dans la soirée. -
Sinon il ne se passe rien. Le Pi démarre, l'écran s'allume, mais impossible de naviguer dans le menu d'Emulationstation. Du coup je ne peux pas accéder au menu de paramétrage des manettes...
-
@cell t'es sur de tes soudures? Tu as essayé d'isoler tes fils data + et - entre le pi et le pcb? Ou de simplement les tortiller ensembles?
-
@tikiandskull
Je les ai vérifiées ça semble être bon côté soudures. Pour les fils D+ et D-, tu penses qu'il faudrait entortiller les fils ?Pour info je viens de tester l'ensemble avec une alim de 2A, toujours pareil...
-
@cell je crois que pour certains ça avait fonctionné, mais vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas suivi la discussion sur le fil de sa carte j'en suis pas trop sur... tu lui as posé la question?
-
@tikiandskull said in Gameboy Zero avec carte GBZ all in one:
@cell je crois que pour certains ça avait fonctionné, mais vu que ça fait un bout de temps que j'ai pas suivi la discussion sur le fil de sa carte j'en suis pas trop sur... tu lui as posé la question?
Euh ok mais de qui tu parles, Helder ? ^^
-
@cell bhaaaa oui!
-
@tikiandskull
J'ai commencé un topic à ce sujet sur Sudomod mais Helder ne connaît pas Recalbox. Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de similitudes avec Rétropie mais j'attends demain de refaire une carte SD et de recevoir un Hub USB et Rj45 adapté au Pi zéro pour entamer des discussions plus poussées. Car je suppose que mes soucis d'usb doivent certainement être là source du problème de non reconnaissance de la carte all in one. -
@cell plus qu'a croiser les doigts!
-
Hier j'ai reçu ma commande pour le hub usb spécial Pi0, mais ces nazes se sont trompés et m'ont envoyé autre chose. J'suis deg !!
Du coup je dois attendre qu'il revienne en stock, fait hiech...