[N64] Manette Joystick (DragonRise Inc. Generic USB Joystick) ne fonctionne pas
-
Bonjour à tous !
J'en appelle à votre aide !
J'ai une manette nintendo 64 (enfin un réplique) que j'essaie de brancher à ma recalbox sans succès.
J'ai la version 4.0.0-final de la recalbox et un RPi3.
Depuis la mise à jour de la 4.0.0-final (fin octobre 2016) les jeux ne se lancent même plus (retour à EmulStation après un écran noir). Avant ils se lancaient mais mes manettes ne fonctionnaient que partiellement donc bon...
J'ai essayé d'ajouter une manette à la main en suivant ce tutoriel https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-controleurs-n64-(FR) mais le bouton Z était impossible à mapper (ce qui est génant pour jouer avec des jeux de tirs type GoldenEye).
J'ai vérifier les manettes en les branchants sur un PC sur mupen64 et tous les boutons fonctionnent.
Je suis un peu désespéré, pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce soucis ou à défaut m'orienter vers des contrôleurs N64 qui sont bien supportés ?
Merci beaucoup !
-
@LaoZi
Et depuis la mise à jour quand je lance un jeu N64, j'ai le message suivant qui apparait quand je suis en SSH sur la machine :Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/recalbox/build/rb-4.0.X/rpi3/output/target/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 151, in <module>
command = generators[system.config['emulator']].generate(system, args.rom, playersControllers)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/mupen/mupenGenerator.py", line 20, in generate
mupenControllers.writeControllersConfig(playersControllers)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/mupen/mupenControllers.py", line 40, in writeControllersConfig
config = defineControllerKeys(player)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/mupen/mupenControllers.py", line 70, in defineControllerKeys
config['Z Trig'] = setControllerLine(controller.inputs['x'], "Z Trig")
KeyError: 'x'Mis à part ça je suis hyper content de ce superbe projet qu'est RecalBox, j'en fais la pub partout !!
Merci aux développeurs !!! -
j'ai le même probleme !!!