Help
-
Bonjour, Pourrait on m'aider sur certains point? - Il y a t-il moyen d'editer les fichiers de configurtion es_system pour pouvoir récupérer les rom stocker sur une clé usb au lieu de la SD (j'ai trouvé un tuto sur ce forum mais marche pas donc je me disais que en passant par ce fichier???) - Lorsque je rentre dans un jeu je suis obligé à chaque fois de remettre rewind sur ON dans le menu retroarch. Normal? Peut être il y aurait moyen de le faire une seul fois pour toute? -Peut-on personnaliser le mappage des touches de jeux (exemple faire une sauvegarde avec select + R2) par rapport au réglage de base? Merci par avance
-
Hello, alors essayons de répondre à tes questions : - As tu regarder ici : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Auto-montage-de-usb-en-place-du-part-partitionnement-(FR) - Dans le menu de retroarch (hotkey + B), vas dans "general options" et passe l'option "configuration save on exit" sur on. De cette façon tes modifications seront sauvegardées. - Toujours dans le menu de retroarch, vas dans "input options" et tu trouvera les différentes options pour personnaliser le mapping des fonctions secondaires sur ta manette.
-
Merci pour les réponses. Par contre il s'agit bien du tuto que j'avais trouvé mais j'y arrive pas. Je ne dois pas bien faire les choses je pense. Ce projet est vraiment bien fait. On a beaucoup de chance je trouve que des développeurs comme ça existent. Si je peux me permettre (et peut-être que ça existe déjà ou que cela a déjà été proposé) mais un menu dans le choix des consoles ou on pourrait différentier les utilisateurs et ainsi lui attribuer un slot pour la sauvegarde et le chargement serait cool. En fait ma copine n'est pas doué en info (encore moins que moi) et elle écrase toujours mes parties au lieu d'en créer une nouvelle sur un autre slot. Du coup de doit presque tout recommencer à chaque fois comme à l'époque. :(. Bon pour l'instant j'enregistre mes parties dans le slot 10 histoire d'être tranquille donc il n'y a pas trop de souci. Peut-être une idée d'amelioration????? Mais bon cela n’empêche pas de dire que ce projet est top. Bonne continuation