RecalStation, recalbox in PSX case
-
Je suis triste
-
Bon, bah si c'est comme ca, je passe chez retropie, il y a vidéo d'intro et gamecon 1.2...
-
@supernature2k
Mmmh pas mal du tout ta vidéo d'intro!
Si tu veux, j'ai une suggestion, je peux te faire une image du logo modifié PS pour le transformer en RS "RecalStation" , on verrait donc le logo playstation se transformer en Recalstation!
Qu'en penses-tu? -
L'idée est plaisante mais derrière il y a le splash screen de ES aussi
-
@supernature2k
Tu parles du splash screen ES blanc où tu as collé le logo PS nan?
Moi ce que je te propose c'est qu'au lieu de mettre le logo PS tu as un logo RS. Enfin c'est comme tu veux hein -
Et bien écoutes pourquoi pas! Mais le logo ES est très difficile à intégrer et implémenter.
-
Ca j'imagine bien mais ça c'est ton travail ;).
En gros je te fais juste l'image si tu veux? Tu me donnes l'originale (celle où tu as ajouté le logo PS au splashscreen de ES) et moi je te la modifie pour que tu puisses la réimplanter dans ta séquence de démarrage si tu veux. -
Bonjour,
super taf!! Ta video de boot, ca fait toute la différence sur les finitions
J'aimerais faire la meme chose pour une NES. Ca serait possible de partager l'info à un demi barbu ?en tout cas bravo!!
-
super boot
j'ai aussi realisé y a quelques mois une comme toi mais sans le boot (https://forum.recalbox.com/topic/3184/recalbox-dans-ps1)
pourquoi ne pas avoir gardé l’authenticité de la ps1 comme j'ai pu le faire ? surtout pour le derriere .mais je kiff le boot beau taf
Amicalement
-
Je l'ai fait pour la partie alim, boutons et ports manettes mais derrière c'était trop compliqué. Surtout que je n'avais pas le cache d'origine du port I/O.
-
Effectivement dur a retrouver ce cache par chance mes 2 ps1 l'ont
j'm bien aussi le DD comment il est integré a la place du CD -
Salut, super release! Félicitations. Une petite question je vois en regardant les photos que tu as conservé les boutons on/off et reset de la console. Tu les as branché directement au GPIO c'est cela ? Quels sont les cables que tu as utilisés et ou les as tu trouvés ? Je suis un novice en la matière mais ces releases me font baver ;).
Merci de ta réponse.
Cordialement -
-
Super merci je vais me tourner vers ce genre de cables ! Je vais me lancer dans ce projet
Une autre question je vois ou je pense que tu as laissé une résistance pour la LED ?
Est ce que c'est celle d'origine de la console ?