Projet recalbox et gba
-
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section par contre, mais je cherche quelques informations. J'ai pour projet d'incorporer un raspberry dans une gba afin de jouer au jeu game boy, nes et sness. Pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé de tuto très détaillé sur des projets de GBA + PI. Après diverses recherches, je n'ai pas réussi à trouver toutes mes informations: - Autour de mes différentes investigations je suis tombé sur ces coques de GBA. Est ce que quelqu’un a tenter d'incorporer un raspberry dans ces coques ? Pensez-vous qu'un projet est viable avec seulement la coque et les bouton donner avec la coque? - Actuellement j'ai raspberry B+ et un raspberry 2, j'aurais préféré essayer d’incorporer mon raspberry B+mais la plupart des projets tournent avec des raspberry zero, que me conseillez vous ? Merci de vos futur réponses
-
Hello, Dimensions du rpi B+ ou 2 ou 3 : 85,60 mm × 53,98 mm × 17 mm Dimensions de la coque gba SP : 82 mm de largeur, 24,3 mm épaisseur pour 84,6 mm de longueur Le rpi est plus grand que la gba, le seul qui rentre est le zero. Il faut que tu prenne en compte la batterie + le circuit de charge, l'ampli son, les diverses connectiques et câblages. Tu trouvera ici une personne qui a fait rentrer un odroid W (équivalent au rpi 0 en taille environ). Tout est détaillé (en anglais), il faut s'accrocher mais ça a l'air faisable !
-
Je parlais d'une gba normal, beaucoup plus grosse.
- Dimensions :
- Largeur : 144,5 mm
- Epaisseur : 24,5 mm
- Longueur: 82 mm
- Poids : 140 g
- Dimensions :
-
Ah ok! Les 1ères images de ton lien sont des GBA SP. Je suis en train de faire une GBA, avec un rpi0, les autres modèles ne rentreront pas. Tu trouveras des infos et quelques photos sur mon sujet si tu veux te faire une idée.